achat terrain et construction a deux couples
4 messages
• Page 1 sur 1
achat terrain et construction a deux couplesbonjour, nous sommes deux couples (2 frères) et nous projetons d'acheter un terrain a deux et d'y construire une maison. Est ce possible légalement et administrativement. Que pouvons nous faire et sous quelle forme merci de vos réponses
Re : achat terrain et construction a deux couplesAprès discussion avec ma notaire de fille. Votre question ne peut avoir de réponse sans de plus amples informations. Sont-ce les frères seuls qui achètent le terrain pour y construire une maison, pour les deux couples? Ou ce sont les deux couples qui achètent un terrain pour y construire deux maisons (une par couple). Les possibilités sont très différentes, dépendent aussi des régimes matrimoniaux des 2 couples.
Re : achat terrain et construction a deux couplesbonjour pour répondre a vos questions nous sommes 2 couples a vouloir acheter un terrain et y construire une grande maison que l'on diviserait en 2 ou 2 maison mitoyenne merci de vos réponses
Re : achat terrain et construction a deux couplesMa fille me dit que le régime matrimonial de chacun des couples est extrémement important concernant les solutions envisageables. Imaginez le pire (chômage, brouille, divorce, ...) et appréhendez les conséquences. Nota: Ce n'est pas parce qu'on pense malheur qu'il arrive. Un notaire est votre ami dans ce cas là.
4 messages
• Page 1 sur 1
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |