agrandissement de maison et rénovation

Gros Travaux: Tout le Gros Oeuvre lors de la Construction d'une Maison, Choix des Matériaux, de la Fondation. Les travaux de maçonnerie.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

agrandissement de maison et rénovation

Messagede mamodea » Lun 20 Avr 2009 12:04

Bonjour ! nous avons une maison à étage de 110m2 ,nous voulons l'agrandir et rénovez les fenêtres et portes en remplaçant par des baies vitrés.pourriez vous nous donnez des conseils spécialement sur l'agrandissement de la maison?
mamodea

Annonces idlead

Re : agrandissement de maison et rénovation

Messagede dodo2 » Jeu 28 Mai 2009 08:36

Bonjour, La première chose à faire est d'aller voir à la mairie... ;) si vous avez le droit d'agrandir et de combien, en consultant le POS (Plan d'occupation des sols) ou le PLU (Plan local d'urbanisme). Dodo2
dodo2

Re: agrandissement de maison et rénovation

Messagede ste-phanie » Ven 29 Juin 2012 17:49

l'ajout d'un étage requiert-il également un permis de construire ? merci
ste-phanie

Re: agrandissement de maison et rénovation

Messagede chantalB » Jeu 22 Mai 2014 12:27

Bonjour Mamodea,
Pour rénover une grande maison à étage, je pense que vous avez dû vous tourner vers un crédit. En ce qui me concerne, je compte également changer mes vieilles portes et fenêtres contre de grandes baies vitrées. J’ai déjà enclenché mes démarches pour un prêt-travaux sur http://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-travaux.htm . Maintenant, je m’interroge sur le type d’ouverture qui serait idéal pour mon appartement. La porte coulissante à galandage m’intéresse, mais j'hésite. Quel choix aviez-vous fait ? Merci et à bientôt.
chantalB

Retourner vers Gros travaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message