aide pour réalisation plan de maison

La mise au net d'une esquisse revêt des caractéristiques techniques qu'il n'est pas toujours évident à comprendre. Posez toutes vos questions relatifs à vos plans.

Modérateurs: equipe_id-maison, claire.enfru, elodiedurable

Messagede lilou06 » Ven 15 Fév 2008 15:10

le problème c'est le cos de 0.08, il nous bloque en taille. par contre, si on peux gagner de la superficie par des astuces, je suis preneuse. pour le budget, on est limité,mais,on veut se faire un max de chose, nous même. comment peux-tu m'envoyer ton plan? pour ton constructeur, c'est gentil mais comme je t'ai dit on va essayer de faire les choses nous et en plus cela dépend de la région où tu habites, moi je suis dans le sud est. encore merci pour votre gentillesse à vous 2.
lilou06

Annonces idlead

Messagede Polmar » Ven 15 Fév 2008 18:17

Vous commencer les fondations demain 16 février et vous n'avez pas encore les plans ? :surprit Comment pouvez vous imaginer que vos fondations seront à l'endroit où vont descendre les charges? Surtout en R+2, cela commence à ne plus être négligeable. Le bâtiment, c'est un métier. Des amateurs peuvent le pratiquer. Mais pas avec un tel manque de préparation. Halte au feu !!!! Rappelez vous l'évangile, le constructeur qui a commencé la construction sans avoir réfléchi ne l'a jamais finie.
Polmar

Messagede oceanique06 » Dim 17 Fév 2008 17:40

Bonjour, je ne donnerais pas de conseil, je raconterais seulement ce que j'ai fat. J'ai un terrain de 15 metres de large, lePLU m"obligeait à laisser 5metres entre la maison et la limte de propriete donc la maison fait 5m de large sur 10m de long. Au rez de chaussee, en entrant sur la droite, j'ai fait un cagibi de 3m x2m ou se trouvent lu cumulus les congélateurs le placard pour les chaussurs le compteur electrique etc, sur la gauche se trouve un wc de 2mx1m et ensuite dans la pice principle de 8mx5m se trouvent la cuisine americaine la salle a manger et le salon au fond et a droite de cette piece dans l'angle se trouve l'escalier pour acceder a l'etage. A l'etage face a l'escalier un couloir, de suite a droite 2 portes donnant acces aux chambres de 4mx4m. Au bout du couloir se trouve la salle de bain 5mx2m. J'ai arrondi les mesures car dans celles ci sont compris les epaisseurs de mur.Le budget de cette maison 110000?. Les fondations, la dalle du rez de chaussée les 4 murs du rez de chaussée et la dalle de l'etage ont été réalisés par une entreprse, le reste par mes propres moyen il suffisait d'acheter les materiaux. J'espere que cela te donneras une idée BON COURAGE moi il m'a fallut 3 ans à 2
oceanique06

Re: aide pour réalisation plan de maison

Messagede nico7 » Lun 13 Aoû 2012 13:08

dois je préciser l'emplacement de ma pompe à chaleur dans mon plan maison ??
merci
bonne journée
nico7

Messagede jacques100 » Sam 26 Avr 2014 00:55

Merci Pour les idée
jacques100

Man drives off bridge just after texting "I need to qui

Messagede Timothypl » Jeu 4 Sep 2014 11:06

Over at Gretchen's house, more talk of weddings was in the air. Slade and Gretchen's dad went out for a bike ride, and halfway through, Slade and Dad stopped so that Slade could ask him for Gretchen's hand in marriage. Slade admitted that he didn't actually have any idea whether Gretchen would say yes or not, and Gretchen's dad was similarly dubious.
He took her anyway, of course, and he yanked her out of Heinz preparation to do it. Megan didn't let on at first, but her irritation over never knowing which role she's playing - Don's wife or Don's employee - grew as the trip went on. Peggy's boyfriend mentioned at the top of the episode that he felt like Peggy wanted to store him in her desk drawer and take him out when she was bored, and it seems as though Don's gotten as close to literally doing that as possible.
But wasn't there something else happening in this episode? Oh right, Oprah. While E! promoted the crap out of this whole behind-the-scenes at the Oprah interview thing, it really only took up about 10 minutes of screen time. We saw everyone put on their Sunday best, we saw Kris break into tears over what a great guy Scott turned out to be (when she was totally louis vuitton handags encouraging Kourt to dump him just a few episodes ago) and we saw Lamar Odom marveling at the strange science behind the bladeless Dyson Blade fan… You know what was weird about the Oprah interview? When Oprah makes a house call, it's usually to people who still have some semblance of a private life.
I live on the Upper East Side of Manhattan, which is Louis Vuitton Outlet sort of like living in the Uncanny Valley. I see cautionary facelifts every single day, and these are rich women. Rich! And still, their faces end up looking all busted. Just age gracefully. Get a little Botox if you want.
They were given the job of taking a divorcee's wedding dress and turning it into a lululemon athletica kicky new outfit for them to start their new lives (except that some of them have been divorced since I was in elementary school…but through the magic of television, they're just started new lives now).
Here is something for you to work on over the weekend, figure out how to amass this collection for yourself! Although it does look like she is pretty indiscriminant, what is that shearling thing one the lower left there? It's like UGGS for Hermes, eeeks! I heard that David begs her to get out of heels sometimes and wear sneakers. I wonder what he thinks of her bags, does he want her to use backbacks? Which is probably the equivalent of wearing sneakers for her. I couldn't fit the entire picture so click here to see the entire collage. Thank you fellow Bag Snob Kadeam for sending this to us
You may be interested in:
nike air max baratas
Christian louboutin sale
Timothypl

Messagede Domovoi » Jeu 4 Sep 2014 12:45

Bonjour à tous je viens vous présenter un nouveau groupe dédié à votre habitat!

Qui n’a jamais eu envie d’améliorer son habitat ?
Du simple relooking à la rénovation complète, tout commence souvent par une idée !
Mais de l’idée à la réalisation, les étapes sont parfois nombreuses et les obstacles semblent souvent insurmontables.

Quoi de plus naturel, alors, que de se tourner vers notre entourage pour trouver une solution, un conseil, une recommandation pour notre besoin ?
Quoi de plus sein, aussi, que d’entrer dans la ronde de l’entraide en partageant son savoir, son talent, son réseau professionnel ou privé ?
Domovoï est l’espace dédié à cela.

Sur Domovoï, nous pouvons partager ensemble nos questions et nos réponses, nos besoins et nos solutions, nos demandes et nos offres, pour que chacun puisse participer à la mutation esthétique, écologique, pratique ou technologique de son habitat.
Et si malgré tout, cela ne suffit pas !
Si ma question reste sans réponse !
Si personne ne peux répondre à mon besoin !
Alors faites appel à Domovoï …

Domovoï est l'esprit domestique protecteur de la maison et de la famille.
C’est un Esprit bienveillant, un peu bourru mais travailleur et gentil et qui prend soin de tous ceux qui habitent dans la maison.
Il sera le dernier recours aux questions sans réponse, aux besoins sans solution et fera son possible pour satisfaire votre curiosité.
Il pourra même, parcimonieusement, vous donner quelques conseils ou vous présenter quelques astuces.
Mais soyez courtois, patient et respectueux des règles de vie qu’il a fixé dans la maison car habituellement bienveillant, chaleureux et amical, il pourrait vite se sentir de fort méchante humeur, voire bougon et vous jeter par la fenêtre sans ménagement.

Alors rejoignez Domovoï sur facebook en vous inscrivant sur le premier groupe solidaire est collaboratif dédié à l’habitat sur facebook :

https://www.facebook.com/groups/905920736089516/
Domovoi

Précédente

Retourner vers Comprendre un plan de maison

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message