Alarme GSM

Poser une alarme chez soi. Pourquoi? Comment? Combien ça coûte ? Quel type d’alarme choisir ?

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Alarme GSM

Messagede hmelina2008 » Ven 14 Déc 2012 18:42

Bonjour,

Je compte installer une alarme sans fil GSM .
J'ai fais le tour des magasins et je m'appercois qu'on a un peu tous les prix
Ca démarre à 99 € et peux aller jusqu'a 2000 €
J'amaireai savoir que vaux une l arame premier prix et pourquoi a t-on des alarmes à 2 000 €
J'ai également surfer sur le net et idem , beaucoup de vendeur dans ce domaine cependant j'ai contacté topalarme.fr , quelqu'un connais ce vendeur

Merci d'avance pour vos réponses

Cdt
hmelina2008

Annonces idlead

Re: Alarme GSM

Messagede boubou0254 » Mer 6 Fév 2013 13:02

Bonjour,

Pour ma part j'a remarquer aussi de grandes differences de prix pour les alarmes. Je n'ai pas opté pour le bas de gammes mais je pense avoir trouver ce qu'il me faut.
J'ai opté pour une centrale d'alarme Secumax. Le kit Flatbox (très design) et je l'ai completer. Le tarif des accessoire n'est vraiment pas excecif surtout lorsqu'on souhaite une nouvelle télécommande ou un détecteur de fumée supplémentaire. Je suis passer par l'entreprise LBCconcept en dordogne. Je l'ai installé moi-même et mon très bien conseiller pour la paramètrer. Il propose aussi de l'installer eux même. En plus cette centrale est équiper d'un hp et micro intégrer pour les levé de doute. On pet même s'en servir de téléphone gsm. Bref je suis ravi. Je crois que LBCconcept on ouvert une boutique en ligne en plus de leur boutique à Saint-Aulaye.

David.
boubou0254

Messagede Georgio » Mer 19 Juin 2013 12:11

Moi je viens d'acheter une climax GSM KIT-1563-L sur comodalarm.fr ; elle est en promo à 399 € avec détecteurs et télécommande... Facile à installer... nickel !
Georgio

Messagede Cedric7594 » Lun 17 Fév 2014 20:31

Après des devis professionnels et discutions entre amis, j'ai personnellement décidé d'opté pour une centrale d'alarme simple (mais efficace) et pas très chère de chez LabelSécurité.fr à Paris : l'alarme sans fil GSM PackXsmall.

Je n'ai pas eu de difficulté à la poser et la configurer, je la conseille à ceux qui n'ont pas un gros budget.
Cedric7594

Messagede clarsonic » Mar 30 Sep 2014 09:39

Bonjour, il y a l'alarme eden ha2000gsm vendu par http://www.protect-detect.fr qui est pas mal. Il y a un large choix EDEN HA2000, DIAGRAL, CHACON
clarsonic

Suivante

Retourner vers Alarme et sécurité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message