Bonjour à tous,
Voilà, depuis le 23 août 2010, j'ai signé un contrat pour l'achat de panneaux photovoltaiques.
Cependant, avec la réduction d'impôts, apparement je n'aurais pas le droit de bénéficier du crédit d'impôt à 25% (ce que j'ai appris mi-septembre), car je n'ai pas versé d'ares mais ai seulement signé un contrat de financement. Je voudrais donc annulé ce contrat. J'ai donc appelé l'entreprise en question qui me certifie que j'aurai droit au crédit d'impôt car le dossier d'installation a été validé par la mairie et l'architecte OR :
-Le 11 septembre, un technicien est venu pour prendre des photos extérieures de la maison. Je lui ai demandé quand venait l'architecte pour vérifier la charpente. Il m'a répondu d'ici une dizaine de jours. Pas de nouvelles
-L'entreprise m'a dit que le techinicien avait fait signé la validation pour l'installation des panneaux par cet architecte sans que ce dernier soit venu voir.
-De ce fait, ils ont commandé les panneaux (alors qu'ils ne savent pas s'ils pourront être posés)
-Du coup ils veulent prendre un rdv pour venir vérifier la charpente
-M'ont dit que le dossier en mairie coûtait 1000 euros
Je ne veux plus installer ces panneaux, sachant que pour moi ils n'avaient pas commandé ces panneaux (puisque j'attendais la validation de l'architecte), suis-je dans mon droit d'annuler sans payer des indemnités?