Avis positif sur une société de rénovation

Vous êtes en train de faire construire votre maison ou bien vous avez achevé la construction de votre maison. Venez nous faire part de vos témoignages.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Avis positif sur une société de rénovation

Messagede Nico16 » Lun 8 Avr 2013 12:02

Je tenais à faire partager mon expérience lorsque j'ai décidé de faire rénover mes façades suite à l'achat d'une maison de vacances. En effet, j'ai fais appel à Raval Renovation, un expert en rénovation de façade notamment.

En plus d'un tarif attractif (ce qui est plutôt facile à trouver en temps de crise auprès de nombreux prestataires), le travail a été accompli dans les conditions que j'attendais : service impeccable, délais respectés, travail sur le chantier propre et une équipe toujours disponible pour répondre à mes questions concernant l'avancement des travaux.

Après plusieurs demande de devis, c'était l'entreprise qui me semblait la plus appropriée et je n'ai pas été déçu !

Je vous conseille cette société de rénovation, en tout cas pour la partie qui me concerne, le ravalement de façade avec tout ce qui va avec, isolation, nettoyage, peinture, ce sont de vrais professionnels.

Photos disponibles sur leur site http://www.raval-renovation.fr/peinture ... serie.html

Nico du 16
Nico16

Annonces idlead

Retourner vers Vos témoignages de construction

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message