Bautec construction: Fuyez !

Vous avez un problème avec un professionnel ? Vous ne trouvez pas la solution de construction adaptée à votre cas ? N'hésitez pas à en faire part à la communauté pour tenter de trouver une solution.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Bautec construction: Fuyez !

Messagede le_petit_catala » Sam 5 Oct 2013 10:44

Bonjour à tous,

Je regrette le jour où j'ai rencontré le "commercial" de cette boîte (qui d'ailleurs à quitté BAUTEC depuis peu de temps). Un patron qui ne sait pas s'adresser à vous sans crier (voir vous menacer), des employés traités comme des chiens, des artisans qui commencent à refuser de continuer leur partenariats avec BAUTEC car ils ne sont tout simplement pas payés (ou alors avec 90 jours de retard) selon leurs dires.

Depuis que j'ai commencé la construction de gros œuvres (cela fait quand même plusieurs mois), à chaque réunion de chantier je rencontre un nouveau conducteur de travaux.
- Impossible aussi d'obtenir de la part de cette société l’attestation décennale 2013 (j'ai pu obtenir celle de 2012 mais qui comme vous vous doutez est valable jusqu'au 31 décembre 2012).
- Impossible d'avoir, dès le départ de la construction, une date de livraison avec pénalités en cas de retard.

Je suis prêt à renseigner toutes personnes intéressées pour avoir des informations sur la construction de notre maison, nous avons tous les documents nécessaires et faire visiter le chantier de notre maison à toutes personnes qui désirent voir de leurs propres yeux la "qualité" de travail de cette société (merci de me contacter par messagerie privée).

Bref, le seul conseil à donner: fuyez !
le_petit_catala

Annonces idlead

Retourner vers Des difficultés pour construire ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message