Brique + monomur ?

Vous avez un problème avec un professionnel ? Vous ne trouvez pas la solution de construction adaptée à votre cas ? N'hésitez pas à en faire part à la communauté pour tenter de trouver une solution.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Brique + monomur ?

Messagede zazax » Lun 9 Fév 2009 11:44

Bonjour, J'ai un projet de contruction d'une maison traditionelle avesnoise (briques, pierres bleues...) Je me demandais s'il était possible de combiner brique traditionnelle en façade + monobrique en guise d'isolation ? Si oui, quels intérets, quels inconvenients ? D'avance merci pour vos réactions ! zazax
zazax

Annonces idlead

Re : Brique + monomur ?

Messagede archicadien » Sam 14 Fév 2009 13:56

Pourquoi ne fait tu pas en beton cellulaire ? Facile à monter, super isolant : www.cellumat.eu
archicadien

Re : Brique + monomur ?

Messagede thierry38 » Sam 28 Fév 2009 08:53

[quote="archicadien"]Pourquoi ne fait tu pas en beton cellulaire ? Facile à monter, super isolant : www.cellumat.eu[/quote] Je croyais que le cellumat n'était certifié NF que pour un lambda de 0,12? Tant qu'à poser du béton cellulaire, autant choisir un béton cellulaire vraiment performant... www.xella.fr est le site du leader du marché et propose un produit certifié NF avec un lambda de 0,09 (donc 25% plus performant). De professionnel à professionnel.
thierry38

Retourner vers Des difficultés pour construire ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message