choix chauffage?

Réduire sa facture. Découvrir les différents modes de chauffage: électrique, gaz, écologique,... Venez témoigner

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

choix chauffage?

Messagede anne&ced » Dim 30 Mar 2008 17:01

bonsoir nous avons un projet sur la commune de Morieux (22)en bretagne et nous arrivons au choix fatidique du chauffage. J'ai beaucoup lu ce qui se dit sur votre site et je ne sais toujours pas. mur: brique de 20+ isolation 15+ placo rampant+plafond :isolation 40+placo SHOB 167m2 surface habitable : 125m2 nous possedons un insert qui a 2 ans de 14KW pour des raisons économique nous écartons la géothermie a notre regret. est-il possible de se chauffer uniquement avec cet insert ? faut il prevoir quand meme un plancher chauffant a eau pr permettre de coupler autre chose plutard? merci d'avance pour votre avis :frime
anne&ced

Annonces idlead

choix chauffage?

Messagede phn » Ven 4 Avr 2008 18:14

EN terme de puissance cela est OK puisque vous avez 14 kW pour 125 m2; Reste à bien distribuer et réguler la chaleur dans chaque pièce pour n epas voir chaud que dans la pièce où sera situé l'insert. Voyez chez des industriels comme Deville qui ont des systèmes bois couplés à un chaudière, j'ai vu cela dans un site très complet sur le chauffage [www.climamaison.com->http://www.climamaison.com ] voyez les dossiers à gauche, pas mal faits
phn

Retourner vers Chauffage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message