Combien coute la pose d'un escalier escamotable ?

Vous avez un problème avec un professionnel ? Vous ne trouvez pas la solution de construction adaptée à votre cas ? N'hésitez pas à en faire part à la communauté pour tenter de trouver une solution.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Combien coute la pose d'un escalier escamotable ?

Messagede Woolfy95 » Dim 1 Juin 2008 12:07

Bonjour, Je viens de recevoir le montant du devis pour la pose d'un escalier escamotable par un artisan, partenaire d'une grande enseigne de bricolage. Le montant s'élève à 821 euros hors cout de l'escalier en lui-même (aux alentours de 75 à 100 euros) et un montant de 45 euros a été versé pour une visite de métrage et prise de cotes (montant déductible du prix final si on fait effectuer les travaux). Ce devis mentionne les différentes phases : modification du chevêtre, modification de la charpente sur une ferme et pose d'un escalier escamotable. Il précise en outre que la prestation globale se limite aux éléments visibles et vérifiés lors du passage de l'artisan et que des prestations supplémentaires pourront s'avérer nécessaires après dépose de certains éléments... Cela vous semble-t-il correspondre à la réalité ?? Merci de vos aides précieuses à tous, Woolfy95
Woolfy95

Annonces idlead

Re: Combien coute la pose d'un escalier escamotable ?

Messagede jcsurleweb » Lun 29 Juil 2013 08:39

Bonjour,

Je sais que le sujet est vieux mais je voudrais aussi installer un escalier escamotable chez moi. Comment avez-vous fait finalement et pour quel coût ?

Merci d'avance.
jcsurleweb

Retourner vers Des difficultés pour construire ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message