Par endroits, les joints de mon carrelage au sol noircissent au fil du temps...
Auriez-vous une solution pour les éclaircir?
merci de votre aide
DOM
Comment éclaircir les joints de mon carrelage?
7 messages
• Page 1 sur 1
Comment éclaircir les joints de mon carrelage?Bonjour,
Par endroits, les joints de mon carrelage au sol noircissent au fil du temps... Auriez-vous une solution pour les éclaircir? merci de votre aide DOM
Re: Comment éclaircir les joints de mon carrelage?Bonjour,
Essayer tout simplement de nettoyer vos joints de carrelage avec une éponge SPONTEX coté vert cela devrait suffire, pénible à faire Dernière édition par AD-Lyon le Sam 20 Nov 2010 08:58, édité 1 fois.
Re: Comment éclaircir les joints de mon carrelage?merci pour l'info je vais essayer !
Re: Comment éclaircir les joints de mon carrelage?bonjour
si vos joints sont sains mais juste un peut moisie. vous pouvez leurs donner une nouvelle jeunesse avec un peut d'acide chlorhydrique diluer dans de l'eau (plus ou moins selon l'incrustation de la moisissure et une éponge. bien sur des gans en latex épais sont recommander. puis un bon rinçage pour finir le travail cordialement
Re: Comment éclaircir les joints de mon carrelage?ok merci!
j'ai essayé avec une éponge mais le résultat n'est pas convaincant donc l'acide chlorhydrique pourquoi pas? cordialement, DOM
Re: Comment éclaircir les joints de mon carrelage?attention quant même!!!!!!!!
pour l'intérieur il faut que la pièce soit bien ventilé car l'odeur est très forte et pour les sol, utilisez une raclette, l'éponge convient aux petites surface à traiter après avoir regroupé les meubles dans un coin de la pièce vous partirez du coin opposé avec un peut d'acide (dilué 20% c est bien pour commencer) que vous allez accompagner avec la raclette pour couvrir une bonne partie de la pièce tout en rincent avec une serpillière et de l'eau claire et replacer vos meuble à mesure. j'avais oublier de préciser ces petits détails. cordialement
Re: Comment éclaircir les joints de mon carrelage?ok merci pour ces détails§
je vais m'en occuper dès que je suis en vacances bonne journée cordialement
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Idées, trucs et astuces Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |