Construction d'une maison en paille, jura

Construire sa maison de façon écolo: matériaux, construction, isolation, orientation, maison passive, maison bioclimatique…

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Construction d'une maison en paille, jura

Messagede gouttedo » Mar 28 Oct 2008 20:23

Bonjour, Je construis une maison ossature bois octogonale en paille à Oussières (39) en chantier ouvert, je suis entrain de faire les finitions, si vous voulez voir la réalisation j'ai un blog. Si vous avez des questions je suis à votre à votre disposition. Rubrique construction : Avec une petite rubrique de nouvelles ;) : Merci, à bientôt.
gouttedo

Annonces idlead

Re : Construction d'une maison en paille, jura

Messagede gouttedo » Mer 12 Nov 2008 23:13

Bonsoir, Il m'a été demandé quelques photos en présentation, je l'ai faite certes longue, mais qui retrace les grandes étapes pour vous donner un meilleur aperçu de ce chantier ;) En voici le lien : [url]http://www.youtube.com/watch?v=IRFWnzeP434[/url] Bien à vous
gouttedo

Vive les maisons en paille

Messagede greg33 » Jeu 13 Nov 2008 21:33

La botte de paille permet de réaliser des maisons passives et économiques. Je rédige un blog riche en info scientifique sur la maison paille : *********************
greg33

Messagede gouttedo » Ven 14 Nov 2008 15:41

Bonjour greg33, C'est une suggestion de présentation ? Il faut être tout blanc et en bon uniforme pour faire passer une information, ou partager ? :shock: Sur une douzaine de forums ou je me suis présenté vous êtes le seul à avoir retirer le lien, je le respecte c'est un choix, mais il ne faut pas aller jusqu'au formatage de présentation, il y a assez d'esprits formatés... Et si vous avez un tel blog, mettez votre lien, je me ferais une joie de le visiter. Mon blog n'est pas riche en info scientifique, il me reflète, sans prise de tête avec des photos clair, comme on dit une image vaut mieux qu'un long discours et quand des personnes ont des questions je leur réponds. ( pour le trouver sur google ) Bien à vous ;)
gouttedo

Messagede greg33 » Dim 23 Nov 2008 09:28

C'est un accident, il est évident que l'on recherche vous et moi à faciliter la diffusion de la construction paille via le net le lien vers mon blog : **********************
greg33

Retourner vers Maison écolo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message