construction sur terrain agricole

L'achat d'un terrain constitue en général le premier acte concret pour construire sa maison. Voici les bonnes questions à se poser.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

construction sur terrain agricole

Messagede kirikou99 » Mar 6 Nov 2012 15:16

Bonjour !

Je voulais savoir quelles sont les conditions pour pouvoir construire une maison sur un terrain agricole. Je sais qu'il peut y avoir des dérogations particulières. Merci de m’éclairer sur le sujet !
kirikou99

Annonces idlead

Re: construction sur terrain agricole

Messagede Maya_terrain_construction » Lun 26 Nov 2012 10:58

Bonjour,

Je vous conseille de vous renseigner auprès du service urbanisme de votre commune. Chaque cas est particulier, chaque terrain a un règlement qui peut différer d'une rue à l'autre.

D'une manière générale, concernant la construction sur terrain agricole, un permis de construire peut être demandé pour les bâtiments liés à l'activité pratiquée (agricole, élevage, industrielle, artisanale, etc.) et aussi pour l'habitation, mais à condition qu'elle soit nécessaire à l'activité (gardiennage, etc.).

J'espère avoir pu vous aider et vous souhaite bon courage pour votre projet.

Maya
Maya_terrain_construction

Re: construction sur terrain agricole

Messagede tranquil » Mar 5 Mar 2013 14:06

bonjour,
je pense que c'est pour une maison habitation principal . il faut que tu soit agriculteur. et disposer d'une surface donner
il faut aller à la mairie au service cadastral. si tu veux plus de renseignement.
st tu veux faire ta maison toi même demande des renseignements je pourrais peut être t'aider

Tranquil
tranquil

dckpkyvnmnat sandales nike gugr

Messagede mopensdn12pha » Sam 13 Sep 2014 01:49

Le jardinage est peut-锚tre un grand passe-temps mais il peut certainement obtenir g茅n茅ralement un peu cher parfois. Utilisation de sacs de jute sera certainement efficace et r茅duire vos frais de jardinage coupl茅s avec les conseils suivants, vous aider 脿 grandir plants.Strategies sains de toile de jute sacs de caf茅 du jardin Nike Pas Cher Dans le cas du Baloutchistan, nous allons vouloir avoir une approche strat茅gique complexe donner ouvrir de nouveaux cantonnements et les villes de garnison 脿 l'int茅grit茅 territoriale tout en utilisant du pays. Nike Tn Pas Cher Journaliste Hidayah Mohammad, 28 ans, se sent exactement la m锚me chose. Nike Tn Requin Pas Cher Les recherches ont 茅galement d茅clench茅 l'arrestation d'un autre 40yearold homme et trois contre les femmestantly dans leur 20s en retard, combin茅 脿 venir en classe autour de 40.000 dollars en esp猫ces et de m茅dicaments. La seule arme de note trouv茅e a obtenu d'锚tre machette. Nike Pas Cher Ainsi, la mani猫re dont il devrait se sentir 脿 gagner en arri猫re? Nike Pas Cher Vous pouvez 锚tre au courant de la tendance, puisque nous combinons les donn茅es de consommation d'茅nergie de l'EIA en utilisant le Bureau de (BEA) PIB les donn茅es de l'analyse 茅conomique. Le metatrend certainement un d茅clin constant et multid茅cennal sur la consommation d'茅nergie de votre nation. Pour apprendre la mode, examiner ce tableau: Nike Blazer Femme La chose que je pr茅f茅rerais vraiment pour cette raison beau genre de la mienne (stupide moi: je n'ai pas 脿 visualiser 脿 la fois de l'茅criture et de regarder requ锚te 茅galement) est toujours d'avoir toutes les occurrences d'茅v茅nements entre beginning_date et end_date, organis茅 par fente 1 heure. Nike Air Max Pas Cher <p> j'ai eu des rapports sexuels consensuels avec vieille tante, affirme viol accusedA homme accus茅 d'avoir viol茅 sa 71yearold tante 脿 la pointe du couteau pour une couple d'heures a dit 脿 un tribunal de rendre des rapports sexuels consensuels, m锚me pour un une abondance d'occasions. </ p> www.mbj-stores.fr/nikepascher.html <p> Simple, efficace et fiable tout quelqu'un peut demander. Computer Gaming fioritures, averses de neige ou de fantaisie. Il est en fait un sac. Il ya quelques grandes poches, pour tenir la substance g茅n茅rale ainsi que le fait leur truc si profond pas de retomb茅es. Eh bien con莽u. Inclure votre truc et c'est parti. </ P> Nike Pas Cher Donc, assurez-vous que vous dormez nombreuses heures que vous avez peut-锚tre d茅j脿 sont pendant les rapports sexuels. Avez-vous jamais r茅veill茅 avant votre r茅veil sonne? Puis, tout simplement ne serait probablement pas dormir dans la mesure o霉 vous pourriez 锚tre chose que vous serez occup茅 avec le matin et tr茅buchant 脿 se lever t么t ordre que vous risquez de manquer l'alarme. Syndicate ce court article. Plus d'articles gratuits pour Sacs syndicationFestoonsthe Tout au long des cernes sous les yeux avantages des Yeux EyesHollow sont pas cernes Alors que dans l'effectif Cr猫me contour des yeux anti-芒ge EyesAn Est consid茅r茅 comme le Au centre de demander Ceux Notre expertise EyesLook attrayant droite avant de vous lancer? Comparer antirides contour des yeux avant de vous BuyAll propos bl茅pharoplastie, ou la suppression de ces laid yeux BagsLaser chirurgie des yeux 茅liminer Fatigu茅 EyesPink yeux TreatmentEyelid chirurgie? Voyez-vous dans un New LightAll propos bl茅pharoplastie, ou la suppression de ces yeux laid BagsEyelid SurgeryEye Sacs Conseils pour la suppression Nike Pas Cher Silicon Valley A 23yearold homme arr锚t茅 de tuer et d茅membrer sa m猫re apparut la plainte jeudi v锚tu du sac 脿 ordures, et a dit qu'il avait fait sans tracas.
mopensdn12pha

Retourner vers Terrain

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message