construire un preau en parpaing
3 messages
• Page 1 sur 1
construire un preau en parpaingJe desire construire unpreau d'une surface de 200m2 au sol hauteur 4 m et pense que le parpaing serait le materiau le plus economique, y-a-til mieux ? merci
construire un preau en parpaingVu la surface vous devrez sans doute passer par un architecte pour déposer le permis de construire. Connaissant votre région et les ressources locales, il pourra certainement vous proposer d'autres solutions. Un préau n'est qu'une sorte de grange ou hangar; on les voit rarement construits en parpaings (à la rigueur pour le remplissage des murs) :clin_d-oeil
reponse a la questionbonjour je suis tombé par hazard sur ce site' je suis en terminal brevet de technicien encadrement de chantier et je pense bien que votre preau reviendré beaucoup moin chére en ossature bois car en parpaing il faut acheté en + sable, ciment... et sa va allez trés vite en prix je vous laisse vous renseignet mé le bois reste le materiaux le moin chére.
3 messages
• Page 1 sur 1