couleur d'enduit

Vous avez un problème avec un professionnel ? Vous ne trouvez pas la solution de construction adaptée à votre cas ? N'hésitez pas à en faire part à la communauté pour tenter de trouver une solution.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

couleur d'enduit

Messagede manuella.b » Ven 14 Mar 2008 12:57

bonjour, ma maison n'est pas enduite de la couleur que j'ai choisi que faire??au debut nous avons choisi une couleur puis nous avons changer d'avis.nous avons prevenu le constructeur par telephone du nouveau numero de la couleur choisi.puis nous avons eu notre conducteur de travaux au telephone qui nous a confirmé avoir pris en compte notre changement.mais ils ont quand meme enduit la maison avec la couleur du debut que faire?est ce que nous aurions du envoyez une lettre recommandée?quel sont nos droits maintenant? par avance je vous remercie de vos reponses.a bientot
manuella.b

Annonces idlead

couleur d'enduit

Messagede Polmar » Dim 16 Mar 2008 08:49

Vos droits sont ceux écrits dans votre contrat. vous avez changer d'avis en cours de route sans que ce soit écrit. Sauf à remettre la main à la poche, il vous reste à conserver la couleur en place. Nota: la couleur de la façade est un des paramètres pris en compte dans le permis de construire. Sa modification exige un permis modificatif. Le jeu en vaut-il la chandelle ? Pour la petite histoire, j'aurais été votre constructeur, je vous aurais répondu que la commande était passée, que le changement me laisserait les fournitures sur les bras, que cela me coûterait cher, mais que comme j'étais grand bon et généreux, j'excaussais le souhait moyennant une rallonge sur la facture. :diable
Polmar

Retourner vers Des difficultés pour construire ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message