des bons outils
3 messages
• Page 1 sur 1
des bons outilssalut aux idéesnautes, Cherchant des outils de bonne qualité à bon prix, je suis tombé sur un site avec un questionnaire ou on peux peut ête avoir 100 euros de réduction sur de l?outillage Stanley. c la: www.questiondeco.fr . Je crois que c'est une bonne marque nonn? J'aimerais investir dans du bon matos de bricol' (jeu de clés, tournevis, niveau laser?) pour ma rénov intérieure de mon appart.Si vous avez d'autres idées...
des bons outilsAlors, suis-je le seul à voir participer au jeu :bof ?? Moi, pas encore de réponse, mais j'ai de bons espoir parce que je pense avoir fait 0 fautes sur le questionnaire :frime
Re : des bons outilsBonjour, j'ai essayé de participé mais j'ai des erreurs sans arrêt...? de mon côté, je souhaite investir dans du bon outillage ( scie circulaire) et j'ai trouvé ça, quelqu'un connaît la marque ? http://www.tecloisirs.fr/fr/boutique/categorie31-scies-circulaires/ merci pour vos avis, JS
3 messages
• Page 1 sur 1