Double vitrage, Crédit impot 2010 et pose

Tout savoir sur les crédits d'impôts: les travaux éligibles et les conditions.

Double vitrage, Crédit impot 2010 et pose

Messagede auhalde » Dim 31 Jan 2010 12:03

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à savoir s'il faut que les fenêtres à double vitrage soient posées par un professionnel. Etant capable de faire la pose moi-même, je voudrais confirmer que des fenetres, simplement achetées dans le commerce, sont éligibles à ce crédit d'impôt "aminci" ... Merci :)
auhalde

Annonces idlead

Re : Double vitrage, Crédit impot 2010 et pose

Messagede Polmar » Lun 1 Fév 2010 07:43

Seul votre centre des impôts peut vous donner une réponse "opposable" en cas de contrôle, sous réserve qu'elle soit écrite. Pourquoi ne pas lui poser la question ?
Polmar

Re: Double vitrage, Crédit impot 2010 et pose

Messagede kikibrou » Lun 26 Avr 2010 17:00

Bonjour, il me semble que pour les Impôts 2010, la réduction n'est valable que pour la partie installation, pose, etc... Ou uniquement pour le matériel. Enfin c'est uniquement l'un des deux, il faut faire attention !
kikibrou

Re: Double vitrage, Crédit impot 2010 et pose

Messagede Senova » Lun 3 Mai 2010 14:36

Bonjour auhalde,

C'est vrai que de nombreuses personnes se posent cette question "possibilité de bénéficier du crédit d'impôt en réalisant les travaux soi-même?" et malheureusement non; ceci ne s'applique pas qu'aux fenêtres, pour bénéficier du crédit d'impôt tous les travaux doivent être réalisés par l'entreprise qui fournit les matériaux.
Il faut d'ailleurs joindre la facture de l'entreprise lors de la déclaration d'impôt pour bénéficier du crédit.

Bon courage pour la suite.
Senova

Retourner vers Crédits d'impôts

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message