Economies importantes sur la construction/rénovation

Vous êtes en train de faire construire votre maison ou bien vous avez achevé la construction de votre maison. Venez nous faire part de vos témoignages.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Economies importantes sur la construction/rénovation

Messagede milek » Mar 25 Aoû 2009 17:22

Amis constructeurs bonjour :) ! Je suis nouveau sur ce forum mais je profite de ma présence pour vous donner [b]une petite astuce pour construire ou rénover beaucoup moins cher.[/b] ;) Comme vous le savez sûrement, le coût de la vie dans les pays de l'Est est beaucoup moins important, il pourrait donc être intéressant d'y faire un tour pour acheter tous les matériaux de construction ou de rénovation. Et au niveau de la qualité c'est fiable? demanderont certains. Eh bien OUI! Pourquoi? Tout simplement parce que la Pologne (c'est le pays qui nous intéresse) est aujourd'hui un pays émergent dans l'UE, dans lequel les constructions sont de plus en plus nombreuses. L'effet de concurrence entre les fabricants les oblige à offrir des produits toujours meilleurs à des prix toujours plus bas. Et comment faire sans parler la langue? Comment faire pour le transport après? Comment savoir où me rendre? [b]Toutes ces questions, j'y répondrai avec plaisir en message privé[/b] car la pub est interdite sur le forum. A bientôt donc! :mrgreen:
milek

Annonces idlead

Re : Economies importantes sur la construction/rénovation

Messagede gangztercrew » Mer 2 Sep 2009 19:25

salut, je suis tombé sur ton message par hasard et comme je vais bientôt rénové, j'aimerais en fait que tu me réponde à tes question. merci d'avance
gangztercrew

Re : Economies importantes sur la construction/rénovation

Messagede rania » Dim 6 Sep 2009 10:56

Bonjour Milek, Je vais bientôt construire ma maison et tes infos m'intéressent énormément. Je n'ai pas trouvé comment te joindre en message privé :oops: Alors si tu peux me contacter, j'en serai ravie ! Merci d'avance.
rania

Retourner vers Vos témoignages de construction