Extérieur, jardin, bio
5 messages
• Page 1 sur 1
Extérieur, jardin, bioQuelles peuvent être les solutions naturelles pour empêcher les mauvais herbes de pousser ? J'ai entendu qu'on pouvait verser de la bière ( :na ) autour des plantes à protéger des limaces, mais ca ne marche pas très bien, en tout cas en ce qui me concerne !
Re : Extérieur, jardin, bioLe moyen le plus naturel est de les enlever à la main ! Maintenant si vous avez un terrain gigantesque c'est évidemment plus difficile... Sinon, il y a des produits de plus en plus écolo dans les grandes surfaces comme casto par exemple, vous devriez peut être vous renseignez auprès de vendeurs.
Re : Extérieur, jardin, bio[quote="colibri"]Le moyen le plus naturel est de les enlever à la main ! Maintenant si vous avez un terrain gigantesque c'est évidemment plus difficile... Sinon, il y a des produits de plus en plus écolo dans les grandes surfaces comme casto par exemple, vous devriez peut être vous renseignez auprès de vendeurs.[/quote] :D
Re: Extérieur, jardin, bioBonjour,
Pour ce qui concerne les limaces et les escargots, ce que j'ai utilisé de plus efficace est le marc de café. Surtout pour les semis de courges dont ils sont friands ! J'en mets une bonne dose tout autour (et en plus ça sert d'engrais). A bientôt, Romain
Re: Extérieur, jardin, bioLe moyen le plus naturel est de les enlever à la main ! Maintenant si vous avez un terrain gigantesque c'est évidemment plus difficile
5 messages
• Page 1 sur 1