Fenêtres : Janneau, Internorm ou Grosfillex ...???
7 messages
• Page 1 sur 1
Fenêtres : Janneau, Internorm ou Grosfillex ...???Salut à tous les bricoleurs, Maintenant que je me suis décidée pour la technique de pose (dépose totale), j'ai reçu plusieurs propositions de différentes sociétés. On me propose les produits suivants: - JANNEAU: PVC CARLIS, profilé PVC TROCAL INNONOVA, multichambres, 70 mm, plaxé marron foncé extérieur/blanc intérieur - INTERNORM: PVC INTERNORM gamme so[li]on, profil 5 chambres, 68 mm, capoté aluminium marron foncé extérieur/pvc blanc intérieur - GROSFILLEX: PVC gamme Clarthem, laqué marron foncé extérieur/blanc intérieur Lequel choisir? et sur quels critères? Merci d'avance.
Re : Fenêtres : Janneau, Internorm ou Grosfillex ...???bonjour alors le choix que je ferait c'est deja la qualité:Internorm(choix personnel) sinon voir le temps de fabrication et surtout le prix(ca c'est a vous d'en decider) le reste il suffit de choisir ses options et passer commande. options: -vitrage anti-effraction si premier etage,contre le bruit si artère bruyantes,special salle de bain. -tout types de poignées possibles. -type d'ouvertures ,ob ou normal -aerations si obligation bon choix a vous
Re : Fenêtres : Janneau, Internorm ou Grosfillex ...???Bonjour, Nous venons de faire poser des fenêtres ****** et nous ne sommes pas contents. Celles-ci renferment un vice caché. En effet elles ne restent pas ouvertes...Proposition des services ******...rajouter des compas inextiques.
Re : Fenêtres : Janneau, Internorm ou Grosfillex ...???Prendre des fenêtres sans classement AEV est prendre un grand risque. Le classement est fait suite à essais d'étanchéité à l'Air, à l'eau et au vent. Il garanti les performance pour un type et une taille de fenêtre, c'est à dire qu'une solution qui est bonne pour une petite fenêtre n'est pas forcément valable pour une un peu plus grande. Voir : http://www.cstb.fr/fileadmin/documents/telechargements/Baies_et_vitrages/NF_menuiseries_PVC_nov2008_BD.pdf http://boutique.cstb.fr/dyn/cstb/upload/fichiers/Extr_guideP_menuiserie.pdf Et pour choisir des performances suffisantes: http://software.cstb.fr/soft/present.asp?page_id=fr!OCF
Re : Fenêtres : Janneau, Internorm ou Grosfillex ...???Je pensais que Janneau faisait des bateaux et Grofilex des tables de jardin... et je ne connais pas le troisième
Re: Fenêtres : Janneau, Internorm ou Grosfillex ...???
Tu peux donner la marque des ces fenêtres véreuses? Qu'on refasse pas la même erreur
Re: Fenêtres : Janneau, Internorm ou Grosfillex ...???Et pourquoi pas un bout de carton dans la feuillure pour la bloquer en position
Vérifier avec un niveau à bulle si la fenètre est bien verticale, Je ne serais pas étonné que ce soit le cas. Seule solution: dépose et repose dans les tolérances normalisée (cf. DTU). Tout autre proposition ne serait que du bricolage infame. Rappel: 1: Vous n'avez pas payé moins cher votre fenètre qui présente un défaut. Accepter une ristourne, c'est accepter le défaut sans possibilité de recours. 2: Si c'est une menuiserie PVC, la fixation d'accessoire par vis n'est pas recommandée; en particulier pour des accessoires susceptible de supporter des efforts (en cas de rafale de vent).
7 messages
• Page 1 sur 1