je m'interresse au fond mobile pour piscine. Si quelqu'un connait?
car je ne trouve pas, sur le net, des avis ou experiences...
Il y a plusieurs fabricants avec plusieurs systèmes différents donc je suis perdu.
J'espere trouver reponse sur ce forum.
fond mobile pour piscine
34 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
fond mobile pour piscinebonjour à tous,
je m'interresse au fond mobile pour piscine. Si quelqu'un connait? car je ne trouve pas, sur le net, des avis ou experiences... Il y a plusieurs fabricants avec plusieurs systèmes différents donc je suis perdu. J'espere trouver reponse sur ce forum.
Re: fond mobile pour piscineBonjour,
Concernant les fond mobile pour piscine, il y a quelques commentaires sur le net. Il suffit de bien chercher ! Les gens recommandent de ne pas installer les fond mobile qui se lèvent avec des câbles. Les entreprises qui les vendent ne le disent pas toujours aux futurs clients. Le problème c’est que c’est assez dangereux car ils remontent le long des murs et les enfants peuvent se griffer dessus. Et en plus c’est pas très esthétique… enfin, chacun son avis. J’en possède pas mais je m’intéresse également au sujet pour ma piscine car il est vrai que le concept est vraiment bien. Donc éviter ceux qui utilisent des câbles. J’espère avoir été utile.
Tout d'abord, les fonds mobiles pour piscine c'est tout nouveau, ça se développe tout juste donc c'est encore TRÈS cher ! Il y a peu de piscinistes qui en installent et ils en profitent bien avec des prix assez élevés De plus, comme l'a souligné Chantal31, j'ai beaucoup lu de commentaires sur les câbles qui sont très voyants et gênants autour de la piscine ! C'est vraiment pas esthétique et en plus dangereux. Il est facile de se prendre les pieds dedans et de se faire mal. Je pense que c'est encore tôt pour opter ce type de piscine, c'est peut être pas encore entièrement au point... Enfin, j'espère t'avoir un peu aidé
pour vous faire part de mon experience sur le sujet, j'ai commandé un fond mobile à quasi le même prix qu'un volet roulant: http://www.fond-mobile-aqualev.fr/index.html il y a les prix directement sur le site. Perso, ça m'a rassuré. au moins c'est clean. le prix c'est pas a la tete du client... Et pour répondre à chantal et cindy, il n'y a pas de câble sur leur produit. Mais ça me rassure de lire vos commentaires sur les câbles et tout ça...
Re: fond mobile pour piscineSuper ce site
cc est a peine plus cher qu un volet roulant...
Nous réalisons de fond mobiles pour piscine, High Tech Floors (3 Brevets) Ces fonds mobiles sont soutenus par des câbles mais contrairement à ce qui a été indiqué, le risque de pincement ou autre incident est très négligeable. Notre concept, certifié par VERITAS découlant la norme machine : Norme CE Visitez notre site pour de plus amples renseignements : fond-mobiles-htf.com Cordialement Philippe
Re: fond mobile pour piscinec'est qui ce mec qui vient et qui fait sa pub sur le premier message???
Il n'y a même pas les prix sur ton site ! Ici c'est un forum pour partager et non pour faire sa pub STP. Merci
Re: fond mobile pour piscine
Bonjour Denise21, Cela fait plaisir de trouver qq.'un qui s'intéresse à Aqualev, car nous aussi ... mais pour l'instant on n'a pas encore commander. Quand viennent t-ils t'installer ton fond?? Est-ce que tu pourras nous en faire part du système, évent. photos. Chez vous c'est une piscine existante ou nouvelle construction? Chez nous c'est une nouvelle, je ne sais pas si cela change bcp la donne. Sur leur site on n'arrive pas à se rendre compte du système, ce serait cool de pouvoir voir des photos. Merci Denise et bonne baignade
Re: fond mobile pour piscineBonjour Alais,
ma piscine est neuve, enfin pas encore car j'ai eu du retard dans ma construction (probleme de sol Il y a quelques constructeurs de fond mobile. Il faut savoir que fini, le résultat est le même partout: un plancher qui monte et qui descend... Moi je voulais pas de câbles, car j'ai vu quelques commentaires contre les cables. et ce que disent Cindy et Chantal, ça m'a convaincu. Au début de mon projet, je voulais un abris telescopique mais le prix c'est la même chose qu'un fond mobile donc je me suis décidée.
Re: fond mobile pour piscineMerci Denise,
T'as raison, sans câbles et comme disent Cindy et Chantal c'est mieux pour les enfants ..le tout c'est de connaître la fiabilité des entreprises .. et ça l'avneir nous le dira. En tout cas merci de tes commentaires et de mon côté j'enverrai les miens au fur et mesure de mes recherches. B/we de Pentecôte à tous - Alais
34 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4