gaine edf gaz ptt

Vous avez un problème avec un professionnel ? Vous ne trouvez pas la solution de construction adaptée à votre cas ? N'hésitez pas à en faire part à la communauté pour tenter de trouver une solution.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

gaine edf gaz ptt

Messagede 091062 » Sam 31 Mai 2008 06:12

bonjour, j'achete une maison en juillet,le probleme est que la chaudiere est au fioul,je voudrais passer au gaz de ville,mais la cour est goudronnée! peut etre deux solution 1-passer en apparent sur le mur et avoir une protection mecanique par goulotte en U (est ce que quelqu'un a pu vers ça?) 2eme solution faire une tranché de 20 metres de long mais a quelle profondeur? mon future voisin m'a explique que les telecom et l'edf lui on demande d'enterrer son reseau a l'interieur du terrain ou dois je me renseigner peut etre a l'urbanisme et peut ont tout enterrer dans la meme trancher mais a quel distance merci de votre aide salutations
091062

Annonces idlead

gaine edf gaz ptt

Messagede Polmar » Ven 6 Juin 2008 14:43

De mémoire. La lecture du DTU apporterait les détails indispensables; Une canalisation gaz en apparent est possible sous réserve d'avoir la protection mécanique adaptée. Votre solution me parait digne d'être creusée. l'enfousisement de vos réseau est une très bonne solutions, mais pas du tout de la même dépense. Les services de l'urbanisme à la mairie vous renseigneront. Il est possible qu'il y ai une volonté de faire disparaitre les réseaux aériens.
Polmar

Retourner vers Des difficultés pour construire ?