Hotte aspirante
4 messages
• Page 1 sur 1
Hotte aspiranteBonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et je ne sais pas encore si cette question vous a déjà été posée ?!? Est-il possible de transformer une hotte aspirante (avec conduit de raccordement) en une hotte filtrante à recyclage ? Si oui, comment ? Merci pour vos réponses (probleme DGI suite diag gaz)
Hotte aspiranteTout est possible, mais je pense que vous vous exposez à un maximum de problème: Motorisation, protection électrique et système de commande, installation du filtre pour permettre son montage et démontage facile, étanchéité, etc ... Voyez si un achat sur étagère n'est pas au final plus économique. Mais vous pouvez aimer les challenges!
Hotte aspiranteC'est bien ce que je pensais, le plus simple est de la changer. J'aime les challenges mais je suis malheureusement contraint par le temps ... :o) Merci pour votre réponse
Re: Hotte aspiranteBonjour Ty,
il existe en effet beaucoup de contraintes liées à l'adaptation et la mise aux normes de votre installation. Je pense que le mieux, notamment pour des raisons de sécurité est que vous vous orientiez vers l'achat d'une nouvelle hotte, fonctionnant avec un système de recyclage. Si les modifications que vous souhaitiez faire étaient principalement dues à des questions de moyens, sachez qu'il tout à fait envisageable aujourd'hui de trouver des hottes d'occasion sur les sites de petites annonces comme leboncoin, hotte occasion ou encore Priceminister, à des prix abordables, en très bon état et à l'efficacité approuvée... car malheureusement le prix ne fait pas tout. A très bientôt.
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Aménager sa cuisine Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |