Idées piscine

Installer une piscine, choisir un prestataire, entretenir sa piscine. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et de vos problèmes.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Idées piscine

Messagede sophaltman » Lun 15 Juil 2013 14:15

Bonjour à tous !

Je tenais juste à partager avec vous mon petit bonheur de cet été : ma piscine ! :D J'ai longtemps cherché pour savoir quel type de piscine je voulais, et surtout s'adaptait le mieux à mon jardin, et après pas mal d'hésitations, je me suis lancée vers un nouveau style qui s'appelle Piscine Plage : des piscines avec plage immergée. En fait la nouveauté c'est qu'on ne rentre plus dans l'eau par un escalier, mais par une pente comme sur le bord d'une plage. C'est vraiment très agréable, et pour les enfants c'est l'idéal ! Ils peuvent rester sur le bord pour jouer, tout en étant assis dans l'eau, ils adorent !! Et leurs mamans aussi... Donc je ne serais que trop vous recommander de vous aussi choisir ce type de piscine, vous en serez autant ravi que moi !! ;-) Pour avoir leurs coordonnées, il faut aller sur leur site
Dites moi ce que vous en pensez, ou si vous aussi avez une piscine du même type !

diapo.JPG
diapo.JPG (118.57 Kio) Vu 3821 fois
sophaltman

Annonces idlead

Re: Idées piscine

Messagede ced83136 » Dim 28 Juil 2013 08:18

Bonjour,
magnifique réalisation, si mon terrain le permettait (superficie) je le ferais sans hésiter.
Bonnes baignades a vous.
ced83136

Messagede marieluc » Mar 25 Fév 2014 09:25

J'aime beaucoup tout ces éléments différents réunis : l'eau, le bois, la pierre, l'herbe. Ca donne un cadre naturelle vraiment sympa. Même si personnellement j'aurai peur qu'une grosse pierre vienne a tomber dans la piscine. Mais il y a un côté vraiment authentique et naturel qui se dégage.
Ca me fait penser à l'article que je lisais sur Aktifimmo sur le salon de la piscine et du spa fin 2014 à Paris. Ils parlaient de piscine du futur qui n'utiliserait pas d'eau, élément qui deviendrait rarissime. Il serait question de récréer (je ne sais pas comment !) une sensation d'immersion et flottaison. On est loin du naturel là ... snif ! Fini les belles maisons avec de l'herbe et de l'eau.
marieluc

Messagede DamienPepe » Ven 11 Juil 2014 08:20

Très sympa ce concept déjà vu dans les parcs aquatiques. Après il faut y mettre le budget. Moi j'ai opté pour une piscine hors sol en bois, c'est aussi très joli et donne un peu de classe ^^
Image
http://www.twenga.fr/magazine/choisir-piscine-hors-sol/
DamienPepe

Retourner vers Piscine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message