je vous propose une réduction de près de 50% avec securitas

Poser une alarme chez soi. Pourquoi? Comment? Combien ça coûte ? Quel type d’alarme choisir ?

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

je vous propose une réduction de près de 50% avec securitas

Messagede kouros92 » Ven 18 Oct 2013 11:56

Pour les personnes intéressé par une installation domestique via la plus grand firme européenne d'alarme sécuritas ( seule compagnie a intervenir ou ,si besoin, d'être en relation avec la police) . En passant pas moi même je peux vous faire faire des gains sur le prix de d installation de pret de 50% donc n'hésitez pas et venez me voir
kouros92

Annonces idlead

Re: je vous propose une réduction de près de 50% avec securitas

Messagede Securybox » Mer 13 Nov 2013 14:56

Une alarme est un investissement sur lequel il faut bien réfléchir.
Les alarmes sans fils sont aujourd'hui aussi fiables que les alarmes filaires. Nous avons lancé une box alarme intégrant 2 cartes qui complémentent, la Securybox. La première est une carte anti-intrusion pouvant gérer une installation complète avec des moyens d'armements, des moyens de détections, des moyens de dissuasions. La seconde est une carte domotique pouvant piloter des appareils électriques à distance. C'est un excellent moyen d'associer la sécurité et les économies d’énergie.
Cette alarme domotique est proposée à un prix tout à fait abordable et complètement évolutive. Vous pouvez commander un pack de base avant de partir en vacance histoire d'être rassuré et agrémenter votre système à votre retour par des modules domotiques, des détecteurs extérieurs etc...
La Securybox est agréé en50131 par les assurances Françaises ce qui n'est pas le cas de toutes les alarmes... dont certaines que l'on parle ici.
Un logiciel de devis en ligne est également disponible pour avoir les conseils d'un installateur en direct sur le site www.alarmes-securybox.fr
N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre site pour comparer.
Securybox

Re: je vous propose une réduction de près de 50% avec securitas

Messagede mictal25 » Mer 2 Juil 2014 09:22

bonjour,
ne pas oublier de préciser que cette norme européenne "EN 50131"ne concerne que l'alimentation du système lui même et pas tout le reste du système. Mais surtout ne pas confondre avec la Norme en vigueur et seule à être reconnue comme telle : la norme NFA2P, délivrée par l'organisme National CNPP est validée par les Assureurs.

de plus un matériel agréé, installé par Mr ou Entreprise "machintruc" lui même non agréé APSAD R81 A ou AB ou ABC .......... PERD TOUT AGRÉMENT

enfin attention au Prétendus systèmes avec liaison Police ou Gendarmerie .....?????? c'est INTERDIT : Levée de doute préalable, sur place ou à distance par vidéo de préférence, strictement OBLIGATOIRE
Voilà vous êtes prévenus .......certains blogs vous confirmeront et informeront ceux qui ont cru au produits "miracles"

Bonnes affaires à tous
mictal25

Retourner vers Alarme et sécurité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message