Les Questions à se poser avant l'achat d'

Vous avez un problème avec un professionnel ? Vous ne trouvez pas la solution de construction adaptée à votre cas ? N'hésitez pas à en faire part à la communauté pour tenter de trouver une solution.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Les Questions à se poser avant l'achat d'

Messagede laurent » Lun 14 Jan 2008 13:25

j'envisage d'acheter un terrain en campagne qui est passé d'agricole en constructible (une bonne opportunité) mais je ne peux pas faire construire dans l'immédiat seulement dans 3 ou 4 ans en attendant puis-je installer sur ce terrain une carravane ou un mobil home ? et passé ce délai de plusieurs années ce terrain aura-t-il toujours la notion de constructible ?
laurent
Administrateur du site

Annonces idlead

terrain a batir ds 3 a4 ans

Messagede udine25 » Mer 2 Avr 2008 21:45

non la loi oblige une fois l'aquisition d'achat d'un terrain contructible vous avez 2 ans pour batir dessus desolé
udine25

terrain a batir ds 3 a4 ans

Messagede Monex » Ven 4 Avr 2008 09:40

Est ce que tu es sur de ce que tu dis udine25 ? Il me semble que le délai de 2 ans dont tu parles est celui à partir de l'obtention du permis de construire. S'il y a une loi imposant la fin de la construction à partir du moment où l'on achète un terrain constructible, je suis preneur, car j'envisage d'acheter un terrain à un lotisseur, et ne faire construire que dans 2/3 ans.
Monex

Retourner vers Des difficultés pour construire ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message