Meilleur fabriquant de vérandas?

Installer une véranda, choisir l'emplacement approprié dans sa maison. Combien ça coûte, pour quel type de véranda opter?

Meilleur fabriquant de vérandas?

Messagede sayal135 » Lun 10 Mai 2010 14:06

Bonjour,

Je cherche actuellement une entreprise professionnelle qui se charge des constructions de vérandas.

Pouvez-vous me conseiller? J'ai trouvé ces fabricants: Area-Vérandas...quelqu'un a déjà fait l'expérience?

Merci beaucoup
sayal135

Annonces idlead

Re: Meilleur fabriquant de vérandas?

Messagede AD-Lyon » Lun 10 Mai 2010 19:02

Bonsoir,
Pour ma part, non, mais après avoir visité leur site, leur véranda semble vraiment sympa.
À savoir que pour l'achat d'une véranda il vaut mieux bien comparer les devis. ;)

Travaux-Véranda
Dernière édition par AD-Lyon le Mar 14 Sep 2010 10:56, édité 1 fois.
AD-Lyon

Messagede Polmar » Mar 11 Mai 2010 09:08

Pour comparer les devis, il faut qu'il y ai un cahier des charges clair à soumettre aux différents constructeurs.

Pour l'écrire il faut savoir :
1- ce que vous voulez. En notant déjà ce que vous ne voulez pas, vous simplifiez bien la question.
2- Ce que vous pouvez faire (connaître les règlementations locales (PLU ou POS, réglement de lotissement, ...).

Bonne réflexion
Polmar

Messagede s.olivo » Lun 24 Mai 2010 09:43

Bonjour,
Pour des travaux sur mesure je vous conseille le fabriquant "Jalumine" auquel j'ai fait moi même appel. Vous habitez dans quel secteur? Parce qu'ils couvrent tout le sud de la France. Vous pouvez jetez un coup d'œil sur leur site, vous y trouverez toutes les infos normalement.
A bientôt.
s.olivo

Messagede equipe_id-maison » Mar 25 Mai 2010 08:44

Bonjour, sayal135

Comme la très bien dit Polmar et Ad-Lyon, Il ne faut pas hésiter à comparer les devis. Vous avez déjà une idée précise du projet que vous voulez réaliser? Vous avez un plan/ une esquisse?

Notre site propose également des devis en ligne si vous le désirez, voici l'adresse: http://www.ideesmaison.com/Devis/Devis-Veranda.html

Bonne continuation! Tenez nous au courant des travaux ;)
equipe_id-maison

Messagede sylvain27 » Mer 16 Mar 2011 15:11

Bonjour,
Je vous conseille du constructeur veranda grandeur nature, je fais appel à ce constructeur pour la construction de notre véranda puisque notre maison n'était pas suffisamment lumineuse, on a décidé de faire une véranda et aujourd'hui en profitons pleinement. Vous pouvez aussi avoir un devis véranda à partir de leur site web.
sylvain27

Messagede christophe47 » Mer 23 Mar 2011 14:08

bonjour

nous venons de faire poser une veranda chez aréa et nous ne regretons vraiment pas notre choix
j'avais fait des devis chez plusieurs mais mon choix s'est tourné chez aréa en comparant le prix bien sur en premier
le planning a été respecté a la lettre et nous n'avons aucun point de déception , maintenant il nous reste plus qu' a faire l'emmenagement intérieur de cette veranda et ensuite pouvoir en profiter au maximum ;) bonne journée
christophe47

Messagede alexcadille » Jeu 9 Juin 2011 15:58

Bonjour,
J'ai pour ma part reçu diverses sociétés de vérandas.
Mon projet étant un peu original, je n'ai pas été satisfait par les grandes enseignes ou groupements.
En effet, on me proposait toujours les mêmes solutions standardisées.
Suite à mes recherches sur les toitures coulissantes, j'ai finalement rencontré le directeur de la société art et maison, qui a été à l'écoute et semblait prendre plaisir à concevoir une véranda "pas comme les autres". Et il est bien plus agréable d'avoir le dirigeant comme interlocuteur plutôt qu'un commercial. Le devis est somme toute très correct, au vu des préstations que les autres ne pouvaient pas proposer.
Leur site ne me semble pas à la hauteur des réalisations que l'on m'a montré : http://www.art-et-maison.com , et voir sur youtube "artetmaison"
Nous passerons à la phase réalisation en fin d'année, et je vous tiendrai au courant.
Pour information, je suis en ile de france (la varenne saint-hilaire), je ne sais pas si ils interviennent plus loin.
Alex
alexcadille

Messagede Jsmartin » Mar 6 Sep 2011 06:21

Bonjour,

Sans prétendre vous donner la liste des meilleurs Verandalistes, je partage mon expérience pour le choix d'une véranda en Ile de France :

http://www.forumveranda.fr/tests-de-19-verandalistes-t82.html
Js Martin
Administrateur du nouveau forum dédié à la véranda
http://www.forum-veranda.fr
Jsmartin

Messagede jolarue » Lun 24 Oct 2011 15:11

Bonjour!

Si certains cherchent encore : je ne peux parler que de mon expérience mais nous avons récemment fait faire notre véranda par l'entreprise deconstruction de vérandas Top Structures situé à Brindas. Nous sommes à Irigny et ils se sont déplacés sans problème. Nous avons pu énoncer tous nos besoins et contraintes et ils étaient très à l'écoute.
Ils ont conçu une véranda dans le respect de nos choix avec un budget relativement raisonnable. Nous avons ainsi obtenu notre extension de salon désirée dans le respect de nos envies et des délais impartis : on est ravi !

Bonne journée à tous !
jolarue

Suivante

Retourner vers Véranda

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message