mise en demeure et déduction des 5%

Vous avez un problème avec un professionnel ? Vous ne trouvez pas la solution de construction adaptée à votre cas ? N'hésitez pas à en faire part à la communauté pour tenter de trouver une solution.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

mise en demeure et déduction des 5%

Messagede KATESAB » Jeu 28 Fév 2008 10:53

Bonjour, j'ai réceptionné mon appartement à la fin du mois de décembre 2006 (qui est en location). Depuis, j'ai fait part dans 3 lettres recommandées d'une multitude de réserves (la dernière lettre était une mise en demeure). L'entrepreneur est toujours intervenu mais je reste très critique par rapport au manque de professionnalisme des ouvriers. J'ai alors fait intervenir un expert, puis un professionnel de la peinture afin de m'établir un devis (selon ce dernier, tous les plâtres et les peintures doivent être refaits). Puis-je déduire le montant de ce devis des 5% restant dûs à l'entrepreneur et faire intervenir enfin de vrais professionnels ? Me reste-t-il encore un an (jusqu'à décembre 2008) pour régler ces 5% ? Je vous remercie pour votre aide précieuse car je ne sais plus que faire mais je ne veux plus voir les ouvriers de mon entrepreneur.
KATESAB

Annonces idlead

Retourner vers Des difficultés pour construire ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message