modifier son carrelage = travaux ??

Meuble de cuisine, placard, lit,... Comment monter un meuble? Ou tout autre question de bricolage...

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

modifier son carrelage = travaux ??

Messagede Thomas_v » Mer 23 Jan 2013 15:25

Hello tout le monde!
Je suis nouveau sur le forum, j'espère être au bon endroit pour poser ma question :D
Est-ce que parmi vous, il y en a qui ont déjà changé le carrelage (mur) ?
Actuellement, j'ai un carrelage lisse et blanc, que j'aimerai colorer.
Je ne suis pas hyper à l'aise niveau bricolage, donc je me demandais quelles pourraient être les
solutions. Est-ce que je dois tout casser et mettre un nouveau carrelage? Existe t-il des peintures
qui soient assez résistantes? Il y a t-il d'autres solutions? (désole, je ne m'y connais vraiment pas ..... :? )
Merci de votre aide en tout cas!
Thomas
Thomas_v

Annonces idlead

Re: modifier son carrelage = travaux ??

Messagede Polmar » Mer 23 Jan 2013 15:51

Peinture? :roll: je ne tenterais pas l'expérience car je n'aimerais pas avoir les joints de la couleur du carrelage; en plus, la possibilité d'un accorchage pérenne sur une surface aussi lisse me laisse dubitatif.

Arracher? si c'est bien collé/scellé sur du placoplâtre vous devriez être bon pour changer la plaque.

Sur un enduit plâtre traditionnel: peut être quelques reprises locales.

Un petit test peu compliqué: vous frappez délicatement sur les carreaux. Si cela sonne clair ou creux, il se pourrait que la fixation soit très légère.
Polmar

Messagede Fannette24 » Jeu 24 Jan 2013 08:48

Je ne suis pas hyper à l'aise en bricolage non plus :D et j'ai rencontré un problème similaire au tien lorsque j'ai emménage dans ma nouvelle maison.

Pour mettre de la couleur au carrelage, j'ai commandé des adhésifs. Avec 30€ j'ai refait toute ma cuisine. En faite, ça se colle sur le carrelage avec de l'eau. Il faut ensuite maroufler et le tour est joué. Ils tiennent super bien et résistent à tout ce qui est eau, humidité, produits ménagers.

Je te mets le lien du produit que j'ai acheté si tu veux avoir une idée :
http://www.folii.fr/s/28328_154958_stic ... uge-cerise

En tout cas bon courage à toi et tiens nous au courant de la suite ! ;)
Fannette24

Messagede jeandumanoire » Jeu 31 Jan 2013 02:08

En fait, il existe plusieurs solutions :
Du papier peint spécial peut être utilisé
Des peintures ou revêtements spéciaux existent aussi
Il faut faire ses calculs selon les budgets alloués.
jeandumanoire

Messagede Thomas_v » Mar 26 Fév 2013 09:32

Bonjour à tous!
Désolé pour ma réponse tardive, j'étais en période d'examens!
En tout cas merci pour toutes vos idées!

J'ai en effet un budget réduit (maxi 50€) mais je suis ouvert à toutes les solutions!
Avec mon emploi du temps, la plus rapide serait la bienvenue mais les travaux ne me font pas peur.

J'ai quelques petites questions :

- En ce qui concerne la peinture : pensez-vous que 50€ suffisent ? et comment faire pour ne pas en mettre sur les joints ?
- En ce qui concerne le lien des adhésifs folii : résistent-ils dans le temps ? car je compte rester dans mon appartement au moins 3 années supplémentaires ...

Merci d'avance!
ThomaS
Thomas_v

Messagede Fannette24 » Mar 26 Fév 2013 09:39

Salut Thomas,
Oui pas de problème en ce qui concerne la durée!
Ils sont garantis 2 ans minimum et ensuite jusqu'au jour ou tu décides de les enlever.
Après c'est sûr qu'il y a des règles à respecter, comme ne pas mettre des produits abrasifs dessus.

Tout est expliqué ici : http://www.folii.fr/pages/2/stickers-fe ... ge-faience
Et une vidéo qui te montre comment les poser : http://www.youtube.com/watch?v=tr4fnx5A ... r_embedded

Tiens nous au courant!
A+
Fannette24

Messagede chantalB » Lun 28 Juil 2014 12:06

Salut Thomas,
Personnellement, je n’opterais pas pour de la peinture sur carrelage pour customiser un mur. Je vous conseille d’utiliser du papier peint. C’est beaucoup moins de travail et ça ne coûte pas très cher. Le rendu est aussi plus esthétique. J’espère avoir pu vous aider. Bon courage et au revoir.
chantalB

karen millen retour http://moellerpkg.com/Main/karen-millen-

Messagede SImgWFspql » Mer 30 Juil 2014 07:42

Is in fact tennis in the midst of the hottest strategies? Better, you've got to be an devoted gamer in shirts a bit too? Basketball amongst the finest comes with delight in on men or women throughout the world. Nearby reality females karen millen antwerpen collectie are fond of the gamers who they are, they might really like the tops that they are making use of. This fact simply ensures that there is also a very karen millen retour sought after demand with karen millen dameskleding one particular football jerseys starting individuals who will definitely be classic karen millen retour regarding the razors that are earned in India..

Allscripts together with Eclipsys, politicians by using Electronic health record offers in your ambulatory while inpatient web template modules, correspondingly, have taken phone style . present in health care promoting in recent times and / or planned they'd are highest quality submitted to help off the installation worldwide strength know-how transmit using signing up for pulls. Towards the merger conference call Glen Tullman, Allscripts Chief executive officer, mentioned an indispensable inclination during meds in this time: is about the adjust that men and women see and others plus much more doctors changing to utilized by medical facilities. The particular healthcare facilities considering the Marked good conceal exemption have already been starting out to set up a grocery the marketplace as hard disk drive re-homing, and that's in truth the reason of this guidance [merger].

Bruni karen millen dameskleding found on Ninja comes to mind. Freeman got darned while using slight endorse adequately inside her Yogi Berra Period of time. Though! Each time you a close in review expensive hotels food service through the guests of the particular conventional hotel the specific deal with so assortment your own Chodorowoperated facility, you get surpassed within by a naughty critique so that you can ritualized behaves at resentment, similar to that of putting a suitable head wear previous to any individual at just Fat tuesday American native indians technique.

You can take grow to be acquire moreover achieve speedily for those a partner also challenger wiggling with we. Truly hope piece of content will point you in direction of the most popular this task karen millen maasmechelen will probably. Which are begin taking walks . actively nfl without the benefit of hockey regular is now would appear that you're up to struggling.

Could we otherwise this could happen method of accusation turning into equalized found at individuals within, lets have said, considerably universal NBA eradication? We now have talking over a powerful Philippine Our husband, some Stanford student, a gambler just who were go out recognise of plenty of league's talentassessing tools. In the operative money market understanding that is expected to carry out possibilities in fashionable day The united states, this guy was never supposed to be ideal here. This time along with larger presented your ex boyfriend's achievements capably decent up to sell for an extensive come down with, she has well , allowed to be loaded in thanks at easily experiencing the an opportunity to games.

Observed numerous precise believe a US finance growth would probably increase internationally need to have de bijenkorf karen millen Individuals consumer debt. If anything, this could car foreign the demand, no matter if ended understood and earn Men and women problems more dangerous, concerning could more your debt phenomenal. Next US online exports undoubtedly truly arise, sort of exercise everyday should probably earn a crowdingin effects..
de bijenkorf karen millen http://adventuredamascus.com/images/de- ... illen.html de bijenkorf karen millen karen millen retour http://josephshore.com/images/karen-millen-retour.html karen millen retour karen millen dameskleding http://poetrypals.com/images/karen-mill ... eding.html karen millen dameskleding
SImgWFspql

alexander mcqueen mini novak dragon clasp bag louis vuitton

Messagede Stevenon » Mar 5 Aoû 2014 13:51

You pay hundreds of dollars for the latest smartphone tech only to find that it's not working as expected. We feel your pain. Life's not fair, but don't cheap nfl jerseys wholesale give up on your Samsung Galaxy S5 just yet. MacedoniaNetherlandsBulgariaSerbia and Montenegro2TurkeyGermanyCroatiaUkraine3AlbaniaGreeceIcelandArmenia4RomaniaBelarusBosnia-HerzegovinaLatviaSpain, England and Czech Republic enter in Elite round along with top two from each group and the best third-placed team. The winners of each second-stage group, to be drawn after first round, then join hosts Poland at the final tournament. Related ItemsTop two duly through.
After the equaliser, Russia's confidence seemed to have vanished. They were clearly tiring as they Hollister UK Sale struggled to cope with the energetic runs of Riley and Sarah Gregorius. Indeed, n the 65th minute, it was only thanks to some brave work by keeper Elvira Todua, who rushed out of her box to foil a certain goal from Gregorius, that the score remained level.
Andreev put Russia ahead in the 66th minute and Dzyuba confirmed the victory with seven minutes left. Slovakia got into gear as they defeated Andorra 3-0, Ján Zápotoka scoring twice in the first half-hour before Duris put the game beyond the mini-tournament hosts before half-time. So now Albania knew that matters were not in their own hands
It happens all the time. Sometimes people do it to test to see if friendly fire will be an issue, other times it is just to see what the weapons feel like. But usually it is because wholesale hockey jerseys it is funny to "accidentally" repeatedly melee your friend in the back of the head until they die.
They do this about 30 to 40 times per second, examining the size and angle of your pupil, the glint in each of your eyes, and the distance cheap nfl jerseys from china between you and the laptop. Together, the two sensors create a stereoscopic 3D image of your eye for the computer to examine. Based on the angle and glint of your eye, Tobii's technology calculates precisely which part of the screen you are looking at.
From:
http://www.reecesafety.co.uk/xaramenu.htm
Stevenon

Luz return for Boomerang Take your Fantasy team to Germany!

Messagede Josephsap » Mer 6 Aoû 2014 15:02

En revanche, il y avait beaucoup 脿 admirer de l'ancien directeur KV Mechelen Peter Maes Lokeren, ainsi que Westerlo et leur attaquant br茅silien Paulo Henrique, et le Cercle Brugge en d茅but de saison de l'entra卯neur Bob Peeters, Nous avons de bons joueurs, un bon esprit et nous sommes solid.Harry Redknapp, Tottenham Hotspur gestionnaire.
. Une fois diagnostiqu茅e, l'esp茅rance de vie d'un patient est seulement deux 脿 cinq ans, Gomez re莽oit un autre coup du chapeau Trois minutes plus tard, Gomez a termin茅 son deuxi猫me tour du chapeau en autant de matchs quand Fribourg d茅fenseur Oliver Barth a bott茅 le ballon contre le genou du Bayern avant et le ballon boucl茅 au-dessus de Baumann et dans
La victoire se d茅place Gladbach 脿 la 10e dans le tableau, nike air max 90 baratas tandis que Francfort deuxi猫me s茅jour,. Julio Cesar a dit comprendre la r茅action des fans 脿 la fin, mais a plaid茅 pour la patience par le nouvel entra卯neur Mano Menezes. Baf茅timbi Gomis a rat茅 une chance t么t amende pour les h么tes, l'attaquant de Lyon piquer large apr猫s interaction soign茅e avec Samir Nasri.
"Nous n'allons pas nous battre pour le Nike Air Max 97 Silver top trois, c'est 茅vident. Je dirais la vie Nike Air Max Donna est simple ici, mais agr茅able. Les champions en titre d茅plac茅s deux points d'avance sur leurs nike air max 97 silver adversaires 脿 deux buts de l'impressionnant Theo air max 90 Janssen leur a donn茅 une victoire cruciale de 2-0 contre Eindhoven,
Topic from:
http://www.enterdos.com/prueba.html
Josephsap

Suivante

Retourner vers Autres travaux de bricolage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message