niveau

Vous avez un problème avec un professionnel ? Vous ne trouvez pas la solution de construction adaptée à votre cas ? N'hésitez pas à en faire part à la communauté pour tenter de trouver une solution.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

niveau

Messagede e-l-v » Mer 5 Mar 2008 05:42

l'artisans me pose un plancher bois 1an apres on contate un faux niveau de 4 cm sur 2 metre.on ma preconisér de coulé un beton alléger de 5cm ma piece mesure20 m2.l'artisans qui a poser ce plancher refuse il prefere deposer l'aggloméré et de doubler les madrier avec de la planche de 32/200 de plus une fois demonter il saura ce qui c'est passer. pouriez vous me donner votre avis merci le beton ne serait-il pas trop lourd?
e-l-v
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 1 Jan 1970 00:00

Annonces idlead

niveau

Messagede Polmar » Mer 5 Mar 2008 15:43

Si votre plancher est descendu, ce n'est pas en le chargeant, même avec du béton allégé, que vous aurez la certitude qu'il ne descendra plus. Si c'est la structure porteuse qui est défaillante, la descente continuera. Vous avez un artisan qui prend ses responsabilités. Pourquoi ne pas lui faire confiance ? D'accord, l'intervention sera plus longue, mais offrira toute garantie de pérennité.
Polmar
 
Messages: 1263
Inscription: Jeu 1 Jan 1970 00:00


Retourner vers Des difficultés pour construire ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Not able to open ./cache/data_global.php