Panneaux photovoltaïques

Toutes vos questions sur les panneaux photovoltaiques, panneaux solaires thermiques, chauffe eau solaire,...

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Panneaux photovoltaïques

Messagede Did » Lun 19 Juil 2010 08:39

Pas encore au point c panneaux et les normes d'installations en France incompatible à la qualité du produit. Tant que nous ne mettons les installations aux normes Allemande je me garde de faire de tout investissement sur le photovoltaïque.

En réaction à l'article Panneaux photovoltaïques
Did

Annonces idlead

Re: Panneaux photovoltaïques

Messagede loulina14 » Dim 28 Avr 2013 02:52

Moi je trouve que les fabricants français font déjà de gros efforts pour que les foyers et les particuliers puissent s'offrir l'énergie photovoltaïque selon les normes. Le coût et la qualité des panneaux photovoltaïques sont de plus en plus accessibles. Mais il n'y a pas que cela, des primes sont accordées pour ceux qui investissent dans ce genre d'énergies renouvelables. Pour ma part, il n'y a aucune raison d'hésiter pour l'installation de ces panneaux, il suffit juste de savoir la bonne entreprise fabricante de ces panneaux.
loulina14

Messagede miusu » Lun 13 Mai 2013 04:03

Je suis tout à fait d'accord avec loulina, plusieurs entreprises proposent l'installation des panneaux photovoltaïques en France. Ces entreprises n'ont pas toutes la même qualité pour leurs panneaux et encore moins le même prix. Les avantages ne sont donc jamais les même et il se peut qu'on tombe sur des entreprises pas très professionnelles qui cherchent juste à faire des profits sur le dos des clients.
miusu

Messagede JeanM » Lun 13 Mai 2013 15:55

Pareillement, je pense qu'il n'y a pas de véritable restriction à l'achat de panneaux, mais il est vrai qu'il faut faire attention à l'entreprise que l'on sollicité, c'est comme pour tout !
JeanM

Retourner vers Solaire et Photovoltaïque

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message