merci pas avance
papier peint écologique?
4 messages
• Page 1 sur 1
papier peint écologique?Je suis à la recherche de papier peint écoloqique fait à partir de: papier recyclé ou de bois issu de forêts durablement gérées, d' impressions à base d’eau et 100% biodégradables. Mais c'est aussi et surtout sans métaux lourds, ou avec une réduction des produits chimiques dans les processus de fabrication.
merci pas avance Pour qu'un écologiste soit élu président, il faudrait que les arbres votent. (Coluche)
Re: papier peint écologique?Il existe une gamme de papiers muraux qui a pour nom « éco collection », tu peux commander sur le site: grahambrown.com
A bientot et bonne journée.
Re: papier peint écologique?J'espère que vous avez pu en trouver. Les seuls papiers peints écolo que je connaissais était à base d'encre non-nocives mais uniquement cela ...
Créatrice de papier peint et fan de stickers. La déco murale, c'est mon gros plaisir.
Re: papier peint écologique?Oui j'ai trouvé, merci.
Mais finalement j'ai trouvé que le fabricant anglais Graham & Brown. Mais là on est dans le haut de gamme et malheureusement c'est pas a la porté de toute les bouses Vous avez trouver quoi vous? ça m'intéresse byz Pour qu'un écologiste soit élu président, il faudrait que les arbres votent. (Coluche)
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Idées, trucs et astuces Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |