plan de travail en granitModérateurs: claire.enfru, elodiedurable
7 messages
• Page 1 sur 1
plan de travail en granitBonjour, J’ai changé mon plan de travail pour installer un plan de travail en granit, et j’en suis très satisfaite. Si vous hésitez encore, je vous recommande d’installer du granit, c’est très solide et resistant à la chaleur, et en plus, personnellement je trouve que c’est une matière jolie. Si vous souhaitez du quartz ou granit, je vous conseille la société graniteset ( www.graniteset.com), les prix sont interressants et la qualité de travail y est, leur site internet est bien fait et vous avez aussi l’occasion de calculer le prix de vos travaux sur internet. Je garde un excelent point de vue de cette entreprise. Bon courage a tous pour vos travaux Respectueuses salutations
Re : plan de travail en granitun peu bordelique ton site et les prix 28%au dessus du marcher je ne conseillerais pas enfin a vous de voir bye
Re : plan de travail en granitBonjour, Nous rénovons un appartement à Toulouse et nous cherchons pour notre cuisine un plan de travail en granit. Vous dites que graniteset est plus cher que la moyenne du marché, or d'après les devis que nous avons reçu (5 devis de différentes entreprises), ils sont très compétifs. Auriez-vous des adresses à nous communiquer pour payer notre plan de travail moins cher? Merci d'avance!
Re : plan de travail en granitalbert, moi personnellement je trouve les plans de travail pas cher et de bonne qualite avec cette entreprise, mais si tu connais une autre adresse je suis preneuse pour ma cousine qui voudrait refaire aussi son plan de travail en granit, mais pour le moment je reste sur la bonne image de cette société. bon courage a flore pour tes projets, en éspérant que tu sois aussi contante que moi. sinceres salutations
REMERCIEMENTS A QGMECONous sommes très satisfait du travail de notre granitier qgmeco, contacté par internet au début du mois de novembre.
Un travail propre, un granit de très bonne qualité et les délais tenus. Une équipe professionnelle et sympathique, rare de nos jours que nous tenions à remercier. Madame Ramau
Re: plan de travail en granit qgmecoMerci à Mme RAMAU, j'ai fais appel aux services de la société de granit que vous ventiez QGMECO (chantier terminé la semaine dernière) et je suis hyper satisfaite également merci pour votre bon plan.
loubert
Re: plan de travail en granitBonjour à tous !
Vous avez de bons gouts, je me suis aussi laissé convaincre par un plan de travail en granit ! Ca fait désormais 2 ans que je l'ai et aucun problème avec ormis quelques taches. Mais un bon nettoyage et un produit annuel dessus et c'est oublié. C'est ce type de plan de travail en granit. J'ai d'ailleurs été largement satisfait par Teorema. Pose dans les délais et travail impeccable. Je ne saurais critiquer leurs prix, mais ça ne m'a pas paru excessif, surtout pour du travail bien fait. ![]()
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Aménager sa cuisine