Porte blindée ou pas

Tout savoir sur les fenêtres, vitrages, volets, portes d'entrée,...

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Porte blindée ou pas

Messagede celine1205 » Jeu 6 Déc 2012 10:00

Bonjour à tous,

Je suis en train de faire construire ma maison et je me pose quelques questions concernant ma porte d'entrée
Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de mettre une porte blindée ? ou ça fait trop prison ?

Parce que j'ai aussi pensé à mettre une porte normale avec de bonnes serrures mais je ne sais pas quel serrurier choisir
J'ai trouvé un site d'une fédération qui les répertorie tous http://www.serrurier.be/ mais je ne sais pas lequel est le mieux.

Pouvez-vous me donnez des avis svp ?
Je suis un peu perdue :( et vu que j'habite dans un quartier où il y a des cambriolages je veux être en sécurité

Merci d'avance
celine1205

Annonces idlead

Re: Porte blindée ou pas

Messagede Kachaly » Ven 7 Déc 2012 13:19

Bonjour,

Suite à la lecture de votre message, je vous fais part de mes connaissances en matière de porte blindée.
Aujourd'hui, il existe sur le marché une nouvelle génération de porte blindée misant, en plus de la sécurité, sur le design ce qui fait de la porte blindée un élément de décoration à part entière.
Il est même possible de les personnaliser dans certains cas.

En espérant que cela vous aidera dans vos démarches.

Bonne journée !
Kachaly

Messagede celine1205 » Ven 7 Déc 2012 13:43

Merci beaucoup pour votre aide !

En effet les portes blindées peuvent être jolies :-)

Bonne journée
Céline
celine1205

Messagede Polmar » Ven 7 Déc 2012 20:44

Voyez déjà ce que vous demandera comme protection votre compagnie d'assurance.

Et passez par une vraie entreprise pour la fourniture et la pose.
Polmar

Messagede GregDP » Jeu 8 Aoû 2013 10:29

Je viens de tomber sur votre topic.

Simplement pour vous dire que si vous avez besoin de conseils pour vos portes blindées ( installation, prix ou dépannage ) je connais une entreprise belge sur Liège très compétente, voici leur site : http://www.serrurier-liege.be/porte-blindee.html

Bonne journée !
GregDP

Messagede vincent126 » Mar 10 Sep 2013 11:07

Bonjour,

En effet, une porte blindée peut être esthétique. Il est important que vous
consultiez votre assurance pour qu'elle vous informe du matériel qu'elle exige
pour considérer que vous vous êtes suffisamment protégés. Il faut aussi noter que
les produits certifiésA2P assurent une meilleure résistance que d'autres qui n'ont
pas cette certification. Plus il y a d'étoiles après A2P, meilleure est la résistance.

En espérant vous avoir aidé. Bonne journée.

Vincent126
vincent126

Messagede chantalB » Mer 28 Mai 2014 13:50

Bonjour Celine,
Tout dépend de ce que vous voulez. Une porte blindée me semble une bonne idée si vous souhaitez vivre discrètement et à l’abri du regard de vos voisins. Par contre, si vous aimez faire le plein de soleil et apprécier voir les passants, je vous conseille d’opter pour une baie vitrée.
chantalB

Swedes Don芒鈧劉t Want Total Information Freedom|swedes don芒鈧

Messagede MarvinBus » Mar 12 Aoû 2014 11:13

Et vous avez les fans quelques m??tres, pas comme joueurs de champ qui se d??placent tout le temps et peut rapidement rattraper leurs erreurs. Gardiens doivent attendre une autre attaque avant qu'ils puissent se racheter, de sorte que la chose la plus importante est d'??tre fort mentalement.
The WhistleGPS uses a combination of GPS and sub-GHz technology to keep track of the dog wearing the device. (For the curious, sub-GHz refers to the band of cellular frequencies between near-range technologies like Bluetooth and Wi-Fi, and traditional cellular networks like 3G and LTE, which is compatible with low-power, inexpensive and small antennas.) This location-monitoring technology is being layered on top of the activity-tracking functionality in the previous version of Scarpe Nike Air Max Command the Whistle, now dubbed the Whistle Activity Monitor.
I'm going to save you Air Max Command Donna some energy and call my own theory bunk from the start. Even if Apple has the resources to wage such a disinformation campaign, it would still be a tough move to pull off — one that could very well cost a lot of money. Je ne consid??re le retour de Di Natale. "Nous sommes conscients de sa valeur et il n'a pas besoin de prouver anything.Cesare Prandelli sur Antonio Di Natale.
"The defence was brilliant today and all season they've been the same so hopefully that will continue, Rooney said.'Good platform'"I zapatillas air max thought we defended well as a team, he went on. "It was important to try to keep a clean sheet and then hopefully nick a goal and we did that just before half-time and it put us in Nike Air Max Classic bw a good position in the second half.
Transfert en qu??te Luka Modric capitaine Tottenham Hotspur comme nul 1-1 avec Orlando Pirates aujourd'hui dans le deuxi??me match de la s??rie Challenge Vodacom. Le meneur de jeu croate a ??t?? la cible de deux ?? 20m-plus ?? partir de Londres rivaux Chelsea, ?? la fois rejet??e par les Spurs pr??sident Daniel Levy, qui insiste sans ??toiles quittent White Hart Lane
Related links:
http://www.rafaelbou.com/wp-commentsrss.php
MarvinBus

Grab Wellington tirage, battement de coeur de Sydney|grab we

Messagede CharlesSl » Jeu 14 Aoû 2014 17:51

If you want to be assured of a perfect fit and style to match your Xperia Z2 then go air max 90 mujer with Sony's official offering. This is a svelte folio style case with the full range of openings for easy access to all features and ports. An "EV Hold Mode" that gives priority to battery power was also added. Charge times increased slightly,
And 鈥榝riendly' they will be in name alone. The competition will surely be ferocious, as Rongen has not yet nailed down a final 20-man squad for the upcoming soccer festival. Fabregas a ravi les fans de Barcelone en revenant 脿 son 茅quipe d'enfance d'Arsenal en Ao没t. Apr猫s avoir ramass茅 la blessure 脿 l'entra卯nement le 1er Octobre Fabregas a manqu茅 deux nike air max uomo matches de championnat et un match d'UEFA Champions League avec le nike air max 97 silver c么t茅 tch猫que de Plzen, plus deux internationaux pour l'Espagne contre l'Ecosse et la air max 97 silver R茅publique tch猫que,
You know you want to talk into microphones. Now it's time to buy some microphones to talk into. The role is brief, but critical, and Sheen makes him memorable. Unfortunately that highlights one of the bigger problems of the film. Pourtant, il reste la premi猫re fois depuis le format de championnat de la ligue actuelle a 茅t茅 adopt茅e en 2003 qui <iCariocas </iet <iPaulistes </i茅t茅 si dominante. En effet, des repr茅sentants de haut vol des deux Etats, seuls les champions 2010 Fluminense et de la Copa Libertadores 2011 concours Santos ont d茅riv茅 dans le rythme du titre et occupent actuellement neuvi猫me et Nike Air Max Classic Skyline 14e rang respectivement
BitTorrent is, of course, mainly known as the technology behind a significant amount of illegal downloading of copyrighted material, as clearinghouses like the Pirate Bay share links to torrents amongst millions of Internet users. However, BitTorrent the company has been trying to make a name for itself as a legitimate media distribution mechanism that's independent of publishers and the traditional content industry鈥攁nd they've had some success, with the punk band Sick of Sarah racking up a million downloads in a few week's time,
Also from:
http://www.arclubs.org/resources/data.asp
CharlesSl

Suivante

Retourner vers Ouvertures

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message