porte de placard coulissant
7 messages
• Page 1 sur 1
porte de placard coulissantbonsoir, je voudrais installer des placards muraux équipés de portes coulissantes. J'ai un premier placard qui sera pris entres mon doublage et ma cloison plaquo, la longueur entre murs est de 320, les autres (j'ai fais des niches plaquo) sont plus petits 188, 188, 224, 75 . ppouvez vous me dire quel budget il faut que je prevois ?sue le grand, faut il que divise la longueur avec un bout de cloison ? j'aimerais avoir une qualité correct, sans aller dans le haut de gamme. ma hauteur sous plafond est de 2,50 m sur la chappe liquide. merci.
Re: porte de placard coulissantBonjour,
Il existe plusieurs gammes de placards à savoir des portes de placard que vous pouvez commander directement en sur mesure, ou alors acheter des portes qui se recoupent sur la hauteur et la largeur à adapter selon vos mesures. Les prix varient beaucoup entre revendeurs il est préférable de bien comparer. Je penserai pour une porte de 3200mm x 2500mm un budget entre 400 € et 600 € de moyenne gamme à découper soi-même. Pour une gamme en sur mesure, voici quelques exemples : ![]() Dernière édition par AD-Lyon le Jeu 28 Oct 2010 20:51, édité 3 fois.
Re: porte de placard coulissantBonjour bonjour! Tout a fait d'accord, j'ai viens dans installer chez moi. Pour une qualité plutôt correct et une hauteur de + de 2m je pense qu'il faut compter au moins 500 €. a bientot
Re: porte de placard coulissanty'en a beaucoup des placards sur internet qui sont très beaux
fais une petite recherche tu sera pas déçu fais nous part de tes trouvailles sur shopwiki.fr
Re: porte de placard coulissantmerci pour le tuyau! pour ma part je les est acheté a Ikia sur mesure, ils sont très beau et fonctionnel. Par contre faut avoir le coup de main pour les monter
Pour qu'un écologiste soit élu président, il faudrait que les arbres votent. (Coluche)
Re: porte de placard coulissant
Re: porte de placard coulissantC'est rare les portes coulissantes qui coulissent bien vraiment longtemps...
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Meubles et objets design