Bonjour,
je voudrais poser des plaques de ba10 + 100 (polystyrène) sur un mur de briques : quelle est la procédure à suivre? Sachant que j'ai des gaines électriques à faire passer entre le mur et la plaque.
Merci.
Pose de plaques placo-polystyrène
3 messages
• Page 1 sur 1
Pose de plaques placo-polystyrèneBonjour,
je voudrais poser des plaques de ba10 + 100 (polystyrène) sur un mur de briques : quelle est la procédure à suivre? Sachant que j'ai des gaines électriques à faire passer entre le mur et la plaque. Merci.
Re: Pose de plaques placo-polystyrèneSalut,
Si j'ai bien tout compris, je peux vous conseiller du placo déjà collé a du polystyrène. Je crois que j'en ai vu en magasin avec différente épaisseur d'isolant de 2 cm jusqu'à 10cm. Comme ça, vous pourrez le coller directement ac une colle pour placo. Enfin ya l'internaute "AD-lyon" qui peut vous conseiller la dessus s'il est pas parti en vacances.... Bon courage et bonne soirée
Re: Pose de plaques placo-polystyrèneLes travaux préparatoires et la mise en oeuvre proprement dite sont exécutés conformément à la norme NF DTU 25-42 (indice de classement P 72-204).
Ces matériaux d'isolation bénéficient souvent d'un avis technique délivré par le CSTB. Hélas ils ne mentionnent pas les règles particulières de pose. Il y a renvoi vers la norme précitée.
3 messages
• Page 1 sur 1