Prêts et questions financières, immobilierModérateurs: claire.enfru, elodiedurable
3 messages
• Page 1 sur 1
Prêts et questions financières, immobilierbonsoir, j'ai des soucis avec ma banque pour le prêt immobilier, je n'ai actuellement pas de CDI et de ce fait la banque ne veut pas nous accepter le prêt. ( mon mari , lui a un CDI) avez-vous des conseils?? connaissez-vous des lois qui nous laisserait quand meme emprunter de l'argent sans que nous soyons a 2 a avoir un CDI?? toutes les réponses sont les bienvenue.. merci d'avance. Audrey
Prêts et questions financières, immobilierbonjour nous venons de faire un credit il n'y a que mon mari qui travaille mais bon le credit n'ai pas enorme c'est peut etre pour ca. avez vous pensez à passer par des courtiers plutot que les banques directement car nous on a fais ça et on a gagné 1% d'interet, nous sommes passes par des courtiers tres connus je ne sais pas si je peux dire le nom ici sinon je vous envoie un message privé
Prêts et questions financières, immobilierbonjour, et merci pour votre réponse.. je vous donne mon adresse privée comme ca vous pourrez m'en dire d'avantage sans avoir de soucis.. klein20@hotmail.com merci encore..
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Emprunts bancaires