Prêts et questions financières, immobilier

Bien négocier son emprunt, se renseigner sur les taux et les différents types de prêts, comme l’Eco-Prêt à taux zéro.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Messagede audreymey67 » Lun 11 Fév 2008 21:04

bonsoir, j'ai des soucis avec ma banque pour le prêt immobilier, je n'ai actuellement pas de CDI et de ce fait la banque ne veut pas nous accepter le prêt. ( mon mari , lui a un CDI) avez-vous des conseils?? connaissez-vous des lois qui nous laisserait quand meme emprunter de l'argent sans que nous soyons a 2 a avoir un CDI?? toutes les réponses sont les bienvenue.. merci d'avance. Audrey
audreymey67

Annonces idlead

Messagede cyline » Mar 26 Fév 2008 13:41

bonjour nous venons de faire un credit il n'y a que mon mari qui travaille mais bon le credit n'ai pas enorme c'est peut etre pour ca. avez vous pensez à passer par des courtiers plutot que les banques directement car nous on a fais ça et on a gagné 1% d'interet, nous sommes passes par des courtiers tres connus je ne sais pas si je peux dire le nom ici sinon je vous envoie un message privé
cyline

Messagede audreymey67 » Mar 26 Fév 2008 14:42

bonjour, et merci pour votre réponse.. je vous donne mon adresse privée comme ca vous pourrez m'en dire d'avantage sans avoir de soucis.. klein20@hotmail.com merci encore..
audreymey67

Retourner vers Emprunts bancaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message