prix d une maison nu juste les murs ainsi que le toit

Vous êtes en train de faire construire votre maison ou bien vous avez achevé la construction de votre maison. Venez nous faire part de vos témoignages.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

prix d une maison nu juste les murs ainsi que le toit

Messagede uzi73 » Mer 20 Jan 2010 22:27

bonjours a tous je voulais savoir le prix d une maison en faisant construire juste les murs ainsi que le toit c est une maison de 130m* aved demi niveau et vide sanitaire comme garage merci encore pour toute vos reponces je vous laisse quand meme la ref Maison réf. MDA225 voila j attends vos reponce avec impatience merci
uzi73

Annonces idlead

Re : prix d une maison nu juste les murs ainsi que le toit

Messagede sobritish » Sam 30 Jan 2010 15:46

Désolé mais je ne trouve pas les plans sur le site avec la réf que tu donne. En tout état de cause sache que le prix varie énormément en fonction des matériaux utilisés. Pour ma part je fais faire un clos couvert (comme toi), c'est une maison à étage qui fait 70m² habitable (prise au sol 10mX7m). Les murs sont dit composite c'est à dire (en partant de l'extérieur tu as la brique type fermette de nielsen(coûte 2 fois plus chére qu'une simple brique), vide d'air ventilé, isolant polystiréne extrudé de 8cm + parpaing d'argex de 20cm. Vide sanitaire ventilée dans les normes (je ne me souviens plus de la dimension exacte). Pour la toiture c'est des tuiles béton de couleur" bleu noir" beaucoup moins chére que des tuiles en terre cuite. Avec le constructeur Duro Home cele nous revient à 78500€. Certain dise que c'est chére mais c'est des matériaux de qualité et le maçon a fait du bon boulot.
sobritish

Re : prix d une maison nu juste les murs ainsi que le toit

Messagede uzi73 » Ven 5 Fév 2010 20:58

merci pour la reponces si y a d autre personne pour me faire par je suis tout a l ecoute merci encore a tous
uzi73

Re: prix d une maison nu juste les murs ainsi que le toit

Messagede fredblabla » Sam 2 Fév 2013 09:36

En général on compte 1000€ du m2 pour du RT2005, avec le BBC je ne sais pas. A ce prix tu peux peut etre avoir du carrelage au sol et une salle de bain équipé avec des produits "bas" à moyen de gamme.
fredblabla

Retourner vers Vos témoignages de construction

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message