Problème de chlorinateur

Installer une piscine, choisir un prestataire, entretenir sa piscine. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et de vos problèmes.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Problème de chlorinateur

Messagede jmledeun » Sam 2 Avr 2011 18:11

Bonjour à tous,
J'ai un chlorinateur 200SC autonettoyant de JUSTCHLOR depuis deux ans. Depuis quelques semaines, il ne fonctionne plus qu'une fois sur deux (dans un seul sens si j'ai bien compris). J'ai programmé des coupures sur l'horloge de manière à l'arrêter puis le redémarrer afin qu'il fasse son travail. Du coup il ne se nettoie plus automatiquement puisque le courant ne s'inverse plus.
J'ai vérifié les cosses. Quelqu'un saurait-il d'où vient la panne ? Y-a-t'il quelque chose à faire ?
Merci d'avance.
jmledeun

Annonces idlead

Re: Problème de chlorinateur

Messagede Piscine-Cindy » Mer 1 Juin 2011 12:49

Bonjour,

Ton problème de chlorinateur est plutôt étrange en effet... C'est pas vraiment habituel !
Je ne me souviens plus trop mais il semble que j'ai vu un message de quelqu'un qui avait le même problème sur un autre forum (Eauplaisir), va jeter un oeil, peut-être que tu trouveras la solution ;)
Sinon, le meilleur moyen c'est de faire appel à un professionnel c'est difficile d'aider sur un problème technique, au risque d'aggraver encore plus la situation.
Piscine-Cindy

Retourner vers Piscine