bonjour a vous tous voila nous avons un projet de veranda que nous voudrions l amenager en cuisine nous avons fait plusieur devis seulement nous savons plus qui choisir car il ya ceux qui nous dise que le verre sera le mieux adapter pour la cuisine en cas de soleil nous somme exposer en sud est en region du val d oise un autre fabricant me dis que il faut mettre des paneaux schandwich en poly ou thermotop que je ne connais pas es ce que je peu savoir si quel qu n a fait faire une veranda en cuisine quelle toiture a faire pour que ca chauffe pas trop en ete et sur les 2 cotes nous allons monter des murs de 1.80m et des petits murs en facade des fenetre colissante et une porte qui donne sur le jardin
1er DEVIS
le remplissage de la toiture c'est double vitrage feuilleté isolant de24mm d epaisseur 44_2_12_4 anti uv certifier cekal , faiblement emissif avec argon de type climaplus optitherm futur coif 1/1w/m2.k
2DEVIS remplissage en panneaux schandwich isolant pare en thermotop reste de la toiture en double vitrage label qualite marin coif 1.1 4/16/4 fe plus argon avec tous leurs terme je ne sais plus quelle devis choisir si quel qun peu m aide je le remeci d avance