J'ai 100mètres carré à chauffer quel poele à granulés me conseillez vous et à quel prix?
En réaction à l'article Chaudières et poêles à pellets
quel est le prix d'un poele à granulés ?
3 messages
• Page 1 sur 1
quel est le prix d'un poele à granulés ?J'ai 100mètres carré à chauffer quel poele à granulés me conseillez vous et à quel prix?
En réaction à l'article Chaudières et poêles à pellets
Re: quel est le prix d'un poele à granulés ?Bonjour,
Pour le prix tout dépend de beaucoup de choses, par expérience, moi j'ai fait appel à des professionnels qui ont été là pour me donner dans un premier temps tous les renseignements qu'il me fallait. Vous pouvez les contacter à cette adresse et en plus ils sont sympas : http://www.acer49.com. A bientôt
Re: quel est le prix d'un poele à granulés ?C'est comme les voiture, il y a des voitures à 7000 euros et d'autres à 40000 euros.
Pour les poêles à granulés, on trouve des poêles à partir de 2000 euros, ça peut monter jusqu'a 7 ou 8000 euros. Voyez quels sont les critères qui sont important pour vous (bruit, taille du réservoir intégré, puissance, parement extérieurs, esthétique ...) pour vous faire une idée ...
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Autres énergies renouvelables