quelle alarme

Poser une alarme chez soi. Pourquoi? Comment? Combien ça coûte ? Quel type d’alarme choisir ?

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Re: quelle alarme

Messagede pacowilson » Lun 24 Juin 2013 10:42

Bonjour,

j'ai trouvé un bon système d'alarme bien,
c'est le système d'alarme sans fil et sans fil basé sur la technologie GSM.
pacowilson

Annonces idlead

Messagede bob4555 » Mar 2 Juil 2013 08:36

Bonjour,

Et quel est son nom ?

Cdlt
bob4555

Messagede elcarpisto » Mar 16 Juil 2013 07:36

Bonjour,
Je suis Ok avec la réponse de Georgio, j' ai aussi opté pour une alarme fabriquée chez nous, j' ai pris un modèle de la marque Deltadore "Made in France" et franchement elle marche nickel .J' ai pris le modèle spécial qui ne détecte pas les animaux, et je l' ai installé moi même.C' est ce modèle :
http://www.comptoirelec.fr/DDO6410158:p ... imaux.html
Pour l' installation j' ai appelé le vendeur qui m' a tout expliqué.
Je compte aussi rajouter des détecteurs de fumée mais j' attend un peu.

Julien
elcarpisto

Messagede MrCBR » Lun 5 Aoû 2013 06:46

Bonjour,
je ne sais pas dans quel région tu te trouve, mais moi j'ai fait appel au service d'un pro qui est venue me faire un devis pour l'installation en me demandant ce que j'attendais comme type de protection et il m'a conseillé selon mon habitation.
moi perso pour une centrale GSM avec 4 détecteurs infrarouge / 5 détecteurs d'ouverture / 3 télécommandes / 1sirene intérieur / 1 sirène extérieur solaire / 1 détecteur de fumée / et l'installation j'en ai eu pour 900€ TTC

je te laisse leurs coordonnées si besoin http://www.alloclic.com et 06.66.30.00.39
MrCBR

Messagede Theophaine » Mar 10 Sep 2013 16:52

Mais à part des alarmes que peut-on installer pour dissuader les voleurs ?
J'ai entendu parler de lumières, ce genre de choses qui pourrait "peut-être" les "dissuader" de s'introduire dans notre maison. Qu'en pensez-vous ?
Theophaine

Messagede marieluc » Mer 25 Sep 2013 15:34

Je suis tombée sur un article sympa présentant pas mal d'informations sur le choix d'une alarme : http://cdurable.info/Votre-alarme-maiso ... oisir.html
Personnellement chez moi j'ai plusieurs petites caméras, et lorsque je suis au bureau je peux grâce à mon smartphone me connecter et regarder ce qu'il se passe chez moi. Et puis j'en profite pour voir ce que font mes chiens !!! Deux gros molosses qui gardent la maison ... deux ptit yorks ;)
marieluc

Tarifs intéressant sur le kit verisure

Messagede light_11 » Jeu 10 Oct 2013 12:21

Bonjour,
je poste cette réponse car je peux avoir des prix intéressants(-50%) sur
Le Kit Verisure Smart Alarm + abonnement alarme Destiné aux particuliers et aux petites entreprises
si vous voulez plus de détails sur l'offre contactez moi sur ce site je vous enverrai de la documentation.
Merci, bonne journée, Luz
light_11

Messagede Cedric7594 » Jeu 20 Fév 2014 17:19

Bonjour l'installation d'une alarme sans fil est très simple je trouve et voici une alarme GSM que j'ai testé qui marche parfaitement Alarme GSM du site labelsecurite.fr
Cedric7594

Messagede Samantha22 » Lun 24 Fév 2014 05:24

Chez nous, nous avons installé une alarme sans fil legrand et qui nous sert merveilleusement bien depuis 5 ans maintenant.

Theophaine a écrit:Mais à part des alarmes que peut-on installer pour dissuader les voleurs ?
J'ai entendu parler de lumières, ce genre de choses qui pourrait "peut-être" les "dissuader" de s'introduire dans notre maison. Qu'en pensez-vous ?

Oui, ce sont des détecteurs de mouvement et je crois que theben fabrique ce genre d'appareil. C'est une sorte d'interrupteur automatique qui s'active dès qu'il perçoit un mouvement humain ou le passage d'une voiture. C'est très pratique je trouve.
Samantha22

Messagede julien.m » Jeu 27 Fév 2014 21:14

Bonjour,

Pour choisir son alarme il y a un tableau comparatif sur

anti-cambriolage.fr/alarme/comparatif

C'est pas mal pour se faire une idée des prix même s'il n'y a pas de liens directs...

A bientôt
julien.m

PrécédenteSuivante

Retourner vers Alarme et sécurité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message