Quelle scie acheter???

Comment utiliser les outils de la vie courante. A quoi servent-ils ? Quel outil pour quel travail de bricolage ?

Quelle scie acheter???

Messagede m.daladier » Sam 10 Oct 2009 18:44

Bonjour, je ne connais pas trop sur le bricolage et moins sur les scies, mais j’ai besoin d’acheter une scie circulaire pour bricoler un peu. J’ai vu la scie circulaire startwin qui est apparemment efficace. La pub m’a semblée convaincante, mais si vous pouvez me donner votre avis? Cordialement
m.daladier

Annonces idlead

Re: Quelle scie acheter???

Messagede lancelot » Mer 5 Mai 2010 19:54

Je ne connais pas cette marque. Mais si tu cherche du materiel ayant un bon rapport qualite prix je te conseil de faire un tour sur le site: jnc-discount.com
il sont serieux.
a bientot
lancelot

Re: Quelle scie acheter?

Messagede elodiedurable » Jeu 6 Mai 2010 08:17

Bonjour,
Alors de notre coté on se demande quelle scie utiliser pour couper du bois de chauffage ? là on utilise une petite scie à ruban, qu'on a acheté pas chère chez Bricobidule. Elle fonctionne plutôt bien, mais c'est bcp d'entretien et de réglage! merci pour vos conseil! a+
Pour qu'un écologiste soit élu président, il faudrait que les arbres votent. (Coluche)
elodiedurable

Messagede annemaria » Mar 27 Juil 2010 08:54

Bonjour,
Je connais cette scie circulaire, je l'ai acheté après avoir vu l'annonce sur le site que vous nous avez indiqué startwin.tv/
Elle est une scie à deux lames, avec un disque des tungstene qui découpe l'aluminium, de bois, des métaux…De plus, elle ne provoque pas des étincelles.
Je suis très content avec. Pour les petits travaux elle est magnifique !
annemaria

Messagede darkking » Mar 20 Sep 2011 12:03

Bonjour,
Alors de notre coté on se demande quelle scie utiliser pour couper du bois de chauffage ? là on utilise une petite scie à ruban, qu'on a acheté pas chère chez Bricobidule. :)
darkking

Messagede fabrice1400 » Lun 24 Oct 2011 10:18

Bonjour à tous,
Pour choisir vos outils de bricolage vous pouvez vous rendre sur le site : CENTRALE BRICOLAGE : http://www.centrale-achat.com/bricolage/recherche.htm
Ce site internet marchand vous propose des outils pour tous vos travaux, et celà à des prix très intéressants !!!
fabrice1400

Retourner vers Outils