Quelle surface de panneaux photovoltaïque ?

Toutes vos questions sur les panneaux photovoltaiques, panneaux solaires thermiques, chauffe eau solaire,...

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Quelle surface de panneaux photovoltaïque ?

Messagede spip » Jeu 27 Nov 2008 22:55

Bonjour, J'envisage l'achat de panneaux photovoltaïques pour une maison du côté de Valence (Drome). Actuellement, je consomme en moyenne environ une douzaine de KWH par jour. J'envisage également l'achat, d'ici un an ou deux, d'une voiture électrique ou hybride (je n'ai pas encore fait mon choix). Compte tenue de tout ça, je voudrais savoir quelle surface de panneaux photovoltaïques j'aurai besoin d'installer ? D'avance merci pour votre réponse.
spip

Annonces idlead

Re : Quelle surface de panneaux photovoltaïque ?

Messagede georgea » Lun 1 Déc 2008 13:04

Je ne suis pas un expert mais cela doit dependre du type de panneaux que vous allez acheter. Certains etant plus productif au metre carre que d'autre.
georgea

Re : Quelle surface de panneaux photovoltaïque ?

Messagede reynald » Ven 16 Jan 2009 19:20