rachat de crédits

Obtenir un rachat de crédit. Les conditions d'éligibilité. Avant de vous lancer, profitez de l’expérience des autres membres sur ce sujet !

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

rachat de crédits

Messagede nostresswoman » Jeu 4 Sep 2008 15:18

Bonjour Je mets en place des rachats de crédits immo et/ou conso quand après avoir fait construire ou acheté et cumulé les crédits d'aménagmements le total est gênant pour vivre. Si vous avez des questions à ce sujet je vous répondrai car c'est assez difficile de s'y retrouver. tout seul. N'hésitez pas cela ne vous coute rien. Christine
nostresswoman

Annonces idlead

Re: rachat de crédits

Messagede rachat1012 » Mer 17 Oct 2012 15:25

Bonjour,

J'ajoute aussi un autre rachat de credit afin que vous puissiez avoir un refinancement sur votre nouveau projet. C'est aussi une solution financière comme le surendettement.
rachat1012

Messagede laplombe » Dim 24 Fév 2013 10:35

bonjour j ai deux prets personnels et je voudrais construire une maison en ossature bois peut on englober les deux prets avec un pret immobillier cordialement
laplombe

Messagede liilou66 » Lun 27 Mai 2013 16:09

Bonjour

ma famille allant s'agrandir avec l'arrivée d'un nouvel enfant, notre maison actuelle dans les Landes va se retrouver un peut trop petite pour notre famille composée de 5 membres. Nous avons acheté cette maison à crédit et pour lequel est toujours en cours.
Ma femme et moi venons de trouver une jolie maison à Mont de Marsan qui pourrait accueillir notre famille sur ce site http://www.lesclesdumidi.com/immobilier ... arsan.html mais le problème, est comment faire avec ce prêt déjà en cours.
Le rachat de crédit semble être une bonne opportunité, j'ai entendu parler du prêt relais.
Quels sont les avantages de ce type de crédit?
Ce crédit comporte t-il des risques?
Merci de nous éclairer.
Cordialement
liilou66

Messagede axelbru » Ven 24 Oct 2014 09:52

Bonjour,
Je viens de voir vos commentaires et je suis d'accord sur le fait que ce soit une bonne solution financière contre le surendettement. L'an dernier, j'ai pris un rachat de credit sur https://www.sofinco.fr/credit-pret/rachat-credit.htm , car j'avais beaucoup trop de dépenses à gérer à cause de mes emprunts. Cela m'a permis de réduire mes mensualités, et maintenant, j'arrive à mieux gérer mon budget chaque mois. C'est donc une solution à considérer si on a des soucis pour rembourser ses prêts.
axelbru

Suivante

Retourner vers Rachats de crédit