radiateurs verticaux Noiraud ou Sauter

Réduire sa facture. Découvrir les différents modes de chauffage: électrique, gaz, écologique,... Venez témoigner

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

radiateurs verticaux Noiraud ou Sauter

Messagede hlod93 » Mer 21 Aoû 2013 16:07

Bonjour a tous

Je dois investir tres prochainement dans des radiateurs electriques mais le secteur est un peu vaste pour un novice comme moi meme sis je suis un peu bricoleur
Je recherche des radiateurs electriques verticaux de 1500 watts chacun ( pour une superficie de 50 m2 -3 pieces ) et jen e sais plus ou donner de la tete
On s oriente apparement sur 2 marques de reference en radiateurs en Fonte ( Noiraud- calidou- et Sauter -bolero) mais entre les 2 nos coeurs balancent . Le prix n est pas une priorite car je sais que c est onereux , le principal est de trouver
un moyen de faire des economies consequentes avec du materiel performant .
Besoin de conseils sur ce types de produits !sont ce de bons produits ? Existe t il d autre type de radiateur verticaux d aussi bonne qualite ? les avantages et les inconvenents de chacun ......
J attends impatiemment de vous nouvelles
bien cdlt
hlod93
hlod93

Annonces idlead

Re: radiateurs verticaux Noiraud ou Sauter

Messagede thibaud.carlota » Jeu 22 Aoû 2013 14:11

Bonjour hlod93,

Nous vous invitons à découvrir notre dossier dédié aux radiateurs électriques: http://radiateur-electrique.ideesmaison.com/.
En espérant que vous trouverez réponse à vos interrogations.

A très vite sur Ideesmaison :)
thibaud.carlota

Re: radiateurs verticaux Noiraud ou Sauter

Messagede maisid46 » Sam 24 Aoû 2013 09:55

bonjour, Les radiateurs hauts n'ont absolument aucun intérêt si ce n'est le gain de place lorsqu'on en manque.

Mais comme en général, on place les radiateurs sous les fenêtres, ça ne prend pas de place.

Les radiateurs hauts valent beaucoup plus cher pour la même puissance et la même conso.

De plus comme l'air chaud monte, mieux vaut que les radiateurs ne soient pas trop hauts.

Que vous preniez des radiateurs à fluide, à stéatite à céramique, avec de la fonte ou je ne sais quoi, la conso sera la même pour des radiateurs de même puissance dans une même pièce donc dans les mêmes conditions.

L'important est de bien gérer son chauffage, et d'avoir une bonne isolation pour ne pas trop chauffer les oiseaux.

Donc, inutile de se ruiner, qu'un radiateur de 1000 watts par exemple coûte 200 euros ou 600, sa conso sera la même. PAS DE MIRACLE.
maisid46

Retourner vers Chauffage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message