rayures vitrages à la réception

Tout savoir sur les fenêtres, vitrages, volets, portes d'entrée,...

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

rayures vitrages à la réception

Messagede Philoliv » Sam 29 Mar 2008 22:45

Bonjour J?ai fait l?achat d?un appartement neuf et à sa réception j?ai mis dans des réserves dont, entre autre, que toutes les vitres étaient toutes rayées (dû certainement au nettoyage de celles-ci sans précaution). La société qui a fourni les menuiseries m?a contacté pour une visite contradictoire avec l?entreprise qui a géré la construction (et qui a donc employé la société qui a effectué le nettoyage avant livraison), en me précisant qu?il existe des normes donnant la tolérance sur les rayures. Je suppose que celle-ci va essayer de dégager toute responsabilité en se réfugiant derrière ces normes et je ne compte pas me laisser faire étant donné que j?ai acheté cet appartement neuf et donc que les menuiseries ne devraient pas comporter de rayures (enfin pas à ce point, car on distingue bien que celles ci ont été faites au nettoyage) Je souhaiterais savoir à quel endroit je pourrais me renseigner sur ces soi-disant normes afin de pouvoir argumenter. Quels sont mes recours sachant que je ne compte pas signer la levée des réserves (même si l?ensemble de l?appartement a été réglé) ? Merci de vos suggestions.
Philoliv

Annonces idlead

Retourner vers Ouvertures