Réalisation dossier de plans pour permis de construire ou autre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Réalisation dossier de plans pour permis de construire ou autreBonjour, Ayant déjà réalisé plusieurs dossiers de plans pour le dépôt de permis de construire, demande de travaux, je me permets de poster pour vous proposer mes services si cela en intéressent certains. Je peux vous réaliser vos dossiers de plans pour le dépôt d'un permis de construire ou une demande de travaux, ou encore un avant projet. Modification de plans ou réalisation de plans détaillés, de masse, de façades, pignons ... Surtout n'hésitez pas à me demander. Cordialement
Re : Réalisation dossier de plans pour permis de construire ou aBonsoir, je vous remercie pour votre proposition d'aide. ce n'est pas si courant. j'ai effectivement besoin d'aide. j'ai fait une demande de travaux pour une refection de toiture de mon garage ( toiture plate, donc fuite d'eau) je dois réaliser un plan descriptif du garage côté et à l'échelle avec cette nouvelle toiture, et je ne sais absolument pas comment faire. la toiture n'aura qu'une pente de 40 cm. je vous remercie pour votre réponse. Bien Cordialement. Nicol
Re : Réalisation dossier de plans pour permis de construire ou aBonjour, je suis a la recherche d une personne pouvant réaliser mes plans (plans de cellule ainsi que les plans de façades). J ai réalisé tous mes plans a la main mais je rencontre quelques soucis lorsqu il sagit d utiliser autocad ou architect3D. Merci de me contacter.
Re : Réalisation dossier de plans pour permis de construire ou aBonjour je peux peut etre vous aider, laissez moi votre mail je vous contact. Eric
Re : Réalisation dossier de plans pour permis de construire ou acher Monsieur, je souhaite faire une extension de mon domicile de 36 m2 pour cela j'ai besoin d'un permis de construire. pouvez vous m'aider. cordialement.
Re : Réalisation dossier de plans pour permis de construire ou amon mail est barmin2405@hotmail.fr
Re : Réalisation dossier de plans pour permis de construire ou aBonjour, Je suis étudiante en 3ème année à l'école d'architecture de Normandie et je serai disponoble pour vous aider pour réaliser vos permis de construire. J'ai déjà eu plusieurs occasions d'en faire lors de mes stages. Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail Juju7680@hotmail.com Cordialement
Re : Réalisation dossier de plans pour permis de construire ou aBonjour, J'ai monté un bureau de conception de plans en tant qu'auto-entrepreneur, je suis à votre disposition pour - Concevoir vos projet - Réaliser vos dossiers de permis de construire/démolir, déclaration préalable etc (enconformité avec le PLU/POS) - Les plans complets cotés pour la réalisation - Le descriptif quantitatif pour evaluations des prix aupres des fournisseur. Je réalise pout particulier le plus souvent qui font de l'auto-construction (qui vont faire par eux meme ou par leurs propres moyens) N'hésitez pas à me contactez: contact@bcpentreprise.com (si vous voulez avoir une idée: www.bcp-entreprise.com)
Re : Réalisation dossier de plans pour permis de construire ou abonjour, je dois réaliser un dossier de demande de permis de construire pour un aggrandissement de chambres. Les travaux seront faits par nous même, mais je suis en difficulté pour renseigner le dossier, surtout pour le PCMI2. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci Michèle, Normandie, Eure
Re : Réalisation dossier de plans pour permis de construire ou a[quote="mehdidpc"]Bonjour, je suis a la recherche d une personne pouvant réaliser mes plans (plans de cellule ainsi que les plans de façades). J ai réalisé tous mes plans a la main mais je rencontre quelques soucis lorsqu il sagit d utiliser autocad ou architect3D. Merci de me contacter.[/quote] Si cela n'est pas trop tard je peux vous y aider je suis un dessinateur en batiment nouvellement independant apres une longue experience de bureaux d'études et de chantier j'ai un reseau de connaissance d'architectes et d'ingénieurs ba vous pouvez me contacter à mon email verdiera@neuf.fr
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Demande de permis de construire