Réalisation dossier de plans pour permis de construire ou autre

Plan de situation, plan de masse, calcul des surfaces hors d'oeuvre. Venez poser toutes vos questions concernant la réalisation d'un permis de construire.

Réalisation dossier de plans pour permis de construire ou autre

Messagede vicotte » Mar 24 Fév 2009 19:56

Bonjour, Ayant déjà réalisé plusieurs dossiers de plans pour le dépôt de permis de construire, demande de travaux, je me permets de poster pour vous proposer mes services si cela en intéressent certains. Je peux vous réaliser vos dossiers de plans pour le dépôt d'un permis de construire ou une demande de travaux, ou encore un avant projet. Modification de plans ou réalisation de plans détaillés, de masse, de façades, pignons ... Surtout n'hésitez pas à me demander. Cordialement
vicotte

Re : Réalisation dossier de plans pour permis de construire ou a

Messagede nicol » Sam 7 Mar 2009 18:13

Bonsoir, je vous remercie pour votre proposition d'aide. ce n'est pas si courant. j'ai effectivement besoin d'aide. j'ai fait une demande de travaux pour une refection de toiture de mon garage ( toiture plate, donc fuite d'eau) je dois réaliser un plan descriptif du garage côté et à l'échelle avec cette nouvelle toiture, et je ne sais absolument pas comment faire. la toiture n'aura qu'une pente de 40 cm. je vous remercie pour votre réponse. Bien Cordialement. Nicol
nicol

Messagede mehdidpc » Mar 29 Sep 2009 15:39

Bonjour, je suis a la recherche d une personne pouvant réaliser mes plans (plans de cellule ainsi que les plans de façades). J ai réalisé tous mes plans a la main mais je rencontre quelques soucis lorsqu il sagit d utiliser autocad ou architect3D. Merci de me contacter.
mehdidpc

Messagede ricobeau » Mar 13 Oct 2009 13:36

Bonjour je peux peut etre vous aider, laissez moi votre mail je vous contact. Eric
ricobeau

Messagede barmin2405 » Mer 28 Oct 2009 09:22

cher Monsieur, je souhaite faire une extension de mon domicile de 36 m2 pour cela j'ai besoin d'un permis de construire. pouvez vous m'aider. cordialement.
barmin2405

Messagede barmin2405 » Mer 28 Oct 2009 09:23

mon mail est barmin2405@hotmail.fr
barmin2405

Messagede justinetudiantearchitecture » Mar 3 Nov 2009 19:19

Bonjour, Je suis étudiante en 3ème année à l'école d'architecture de Normandie et je serai disponoble pour vous aider pour réaliser vos permis de construire. J'ai déjà eu plusieurs occasions d'en faire lors de mes stages. Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter par mail Juju7680@hotmail.com Cordialement
justinetudiantearchitecture

Messagede bcppa » Jeu 12 Nov 2009 13:28

Bonjour, J'ai monté un bureau de conception de plans en tant qu'auto-entrepreneur, je suis à votre disposition pour - Concevoir vos projet - Réaliser vos dossiers de permis de construire/démolir, déclaration préalable etc (enconformité avec le PLU/POS) - Les plans complets cotés pour la réalisation - Le descriptif quantitatif pour evaluations des prix aupres des fournisseur. Je réalise pout particulier le plus souvent qui font de l'auto-construction (qui vont faire par eux meme ou par leurs propres moyens) N'hésitez pas à me contactez: contact@bcpentreprise.com (si vous voulez avoir une idée: www.bcp-entreprise.com)
bcppa

Messagede michele27 » Dim 17 Jan 2010 21:34

bonjour, je dois réaliser un dossier de demande de permis de construire pour un aggrandissement de chambres. Les travaux seront faits par nous même, mais je suis en difficulté pour renseigner le dossier, surtout pour le PCMI2. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci Michèle, Normandie, Eure
michele27

Messagede atpav » Mar 16 Fév 2010 12:07

[quote="mehdidpc"]Bonjour, je suis a la recherche d une personne pouvant réaliser mes plans (plans de cellule ainsi que les plans de façades). J ai réalisé tous mes plans a la main mais je rencontre quelques soucis lorsqu il sagit d utiliser autocad ou architect3D. Merci de me contacter.[/quote] Si cela n'est pas trop tard je peux vous y aider je suis un dessinateur en batiment nouvellement independant apres une longue experience de bureaux d'études et de chantier j'ai un reseau de connaissance d'architectes et d'ingénieurs ba vous pouvez me contacter à mon email verdiera@neuf.fr
atpav

Suivante

Retourner vers Demande de permis de construire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message