Recherche témoignages de personnes ayant fait construire leur ma

Vous êtes en train de faire construire votre maison ou bien vous avez achevé la construction de votre maison. Venez nous faire part de vos témoignages.

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Recherche témoignages de personnes ayant fait construire leur ma

Messagede nercyp » Lun 28 Sep 2009 06:59

Bonjour, nous sommes un groupe d'étudiants d'HEC et cherchons des personnes en Ile-de-France désireuses de témoigner sur les étapes de la construction de leur maison, sur les problèmes rencontrés... Vous pouvez envoyer un mail sur prunenercy@aol.com Merci de votre intérêt
nercyp

Annonces idlead

Re: Recherche témoignages de personnes ayant fait construire leu

Messagede chantalB » Lun 28 Juil 2014 12:03

Bonjour,
J’aimerais bien partager mon expérience avec vous. Ça fait 2 ans que j’ai terminé la construction de ma maison. Cette année, j’ai commencé des travaux pour bâtir un mur de clôture. Comme matériau, j’ai opté pour des briques de terre. Pour être honnête, je n’ai pas eu de grosses difficultés, sauf pour le coût du matériel. J’ai donc eu recours à un prêt personnel comme celui-ci https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm . Toutefois, je trouve que cela vaut la peine, car ce type de brique est plus résistant que le parpaing. J’espère avoir pu vous aider. Bonne journée.
chantalB

Retourner vers Vos témoignages de construction