Récupérateur citerne souple

Modérateurs: claire.enfru, elodiedurable

Récupérateur citerne souple

Messagede 4L » Ven 25 Fév 2011 16:48

Calculez bien, car l'investissement ne vaut peut être pas la chandelle... J'ai pour ma part j'ai fait l'acquisition d'un système mixte (distribution wc, lave linge, garage) pour un montant assez élevé à S******** et mon système fonctionne très mal. Les pannes sont à répétition depuis l'installation et aujourd'hui, le SAV baisse les bras, ils ne répondent plus à mes demandent..bref, je dois me démener avec ce système qui va me coûter plus cher que quelques m3 d'eau de ville. Réfléchissez ou choisissez bien votre prestataire et surtout son SAV.

En réaction à l'article Récupération d'eau de pluie: Citerne et Cuve de Récupération
4L

Annonces idlead

Re: Récupérateur citerne souple

Messagede symbiose1 » Lun 8 Oct 2012 13:25

Oui le jeu en vaut la chandelle ! Tant du point du vue économique que du point de vue "gestion intelligente de la ressource". Mais vous avez raison, il faut choisir son prestataire de service. Il faut un prestataire qui ne vende pas uniquement un produit, mais qui soit en mesure de fournir "une solution".
Chez Symbiose, nous nous battons tous les jours contre les opportunistes qui vendaient hier du photovoltaïque, aujourd'hui de la récupération d'eau et demain de l'assainissement ou dieu sait quoi !!!! Nous nous battons contre le "one shot", et nous travaillons tous les jours à fournir UNE SOLUTION, c'est à dire que nous nous engageons à ce que votre système fonctionne. Nous ne lâchons pas le client dès que le chèque est encaissé, et c'est sûrement une des raisons pour laquelle notre société existe encore, malgré l'acharnement de ces sociétés composées quasi uniquement de commerciaux aux techniques agressives, qui discréditent notre métier.
symbiose1

Messagede lulu39 » Mer 19 Déc 2012 13:05

Bonjour à tous,

J'ai une citerne de 5000 litres installée sur mon toit, et moi je pense que j'ai fait un bon investissement.Comme 4 L j'utilise l'eau récupérer pour le lavage, l'arrosage de la pelouse et les WC, mais mon système fonctionne très bien.Je n'ai pas choisi la même entreprise que lui et je suis entièrement satisfaite de mon dispositif de récupération eau de pluie.Pour moi c'est la solution idéale.
lulu39

Messagede arrosoirperce » Mer 10 Avr 2013 15:16

Bonjour à tous,

Personnellement j'ai acheté un système de récupération d'eau de pluie enkit complet, que j'ai installé moi-même avec l'aide d'un ami et cela fonctionne très bien, tant au niveau de la ressource que de l'économie.
arrosoirperce

Retourner vers Récupération d'eau de pluie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message